Manitosos Posté(e) 27 septembre 2023 Share Posté(e) 27 septembre 2023 Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. j'ai été présélectionné pour une visite exploratoire .sur le questionnaire à remplir pour la pré évaluation de mon profil l'on me demande si j'ai déjà effectué des démarches d'immigration vers une autre province autre que le Manitoba et quel était le résultat. En effet j'ai effectué une demande en 2015 au niveau du Québec dans le volet des travailleurs qualifiés. cependant le CSQ ne m'a pas été accordé car mon dossier a été rejeté en 2018. Cette situation pourrait-elle avoir un préjudice pour la visite exploratoire ? Que faire? je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abdoul86 Posté(e) 27 septembre 2023 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2023 ta 2 choix : 1 - Le déclarer et advienne que pourra 2- Ne pas le déclarer et assumer toute conséquence quand ils découvriront cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabk Posté(e) 10 octobre 2023 Share Posté(e) 10 octobre 2023 Bonsoir, J'ai besoin d'aide. Je souhaite faire une déclaration d'intérêts pour le Manitoba. Lorsque je veux renseigner mes résultats de test de langue (TCF Canada), je me rends compte que TCF Canada ne figure pas sur la liste. Je me demande si c'est normal ou si je m'y prends mal. Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitosos Posté(e) 22 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2023 Le 2023-09-27 à 20:23, abdoul86 a dit : ta 2 choix : 1 - Le déclarer et advienne que pourra 2- Ne pas le déclarer et assumer toute conséquence quand ils découvriront cela. bien reçu, merci beaucoup pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 octobre 2023 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2023 Le 2023-09-27 à 15:45, Manitosos a dit : Cette situation pourrait-elle avoir un préjudice pour la visite exploratoire ? Que faire? Chaque programme ayant ses propres critères (notamment en fonction du marché du travail local), il n'y aurait pas de raison logiquement. Surtout évitez une fausse déclaration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCmonCA Posté(e) 22 octobre 2023 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2023 Le 2023-09-27 à 16:23, abdoul86 a dit : ta 2 choix : 1 - Le déclarer et advienne que pourra 2- Ne pas le déclarer et assumer toute conséquence quand ils découvriront cela. Ne pas déclarer ? Il y a juste la solution 1 qui existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés