alife Posté(e) 20 septembre 2023 Posté(e) 20 septembre 2023 Bonjour, j'ai recu la confirmation de la residence permanente mais il existe une erreur dans ma date de naissance ils se sont trompé ,j'ai rempli et envoyé le formulaire de modification de renseignement de la confirmation de la residence permanente et j'aimerais seulement savoir combien de temps ca prends pour recevoir une reponse et est ce que c'est possible d'utiliser ma confirmation de la residence permanente actuelle dans mon quotidien en attendant que je recois la modification. Citer
Habitués jayj Posté(e) 20 septembre 2023 Habitués Posté(e) 20 septembre 2023 Il y a 1 heure, alife a dit : Bonjour, j'ai recu la confirmation de la residence permanente mais il existe une erreur dans ma date de naissance ils se sont trompé ,j'ai rempli et envoyé le formulaire de modification de renseignement de la confirmation de la residence permanente et j'aimerais seulement savoir combien de temps ca prends pour recevoir une reponse et est ce que c'est possible d'utiliser ma confirmation de la residence permanente actuelle dans mon quotidien en attendant que je recois la modification. ça dépend de la nature de tes démarches sortir du territoire ou tenter de faire changer ton nas risque de poser problème Citer
Messages recommandés