schabane Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Svp je veux m'installer au Canada, par un Permis de travail et immigration Canada. Avec Québec en tête , je veux savoir combien d'argent il me faut au départ, et est-ce que il y'a des employeurs qui offre une assistance au départ, merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2023 Habitués Posté(e) 6 août 2023 il y a 15 minutes, schabane a dit : Svp je veux m'installer au Canada, par un Permis de travail et immigration Canada. Avec Québec en tête , je veux savoir combien d'argent il me faut au départ, et est-ce que il y'a des employeurs qui offre une assistance au départ, merci Vous avez lu cette foire aux questions de Québec en tête qui en parle justement? https://www.quebecentete.com/pages/foire-aux-questions Sinon qu'entendez-vous au juste par "assistance au départ" ? Citer
schabane Posté(e) 6 août 2023 Auteur Posté(e) 6 août 2023 Je veux dire par assistance, l'employeur me prends en charge le temps d'avoir mon premier salaire et payer les frais de loyer et les autres frais, I'm m'aide à payer les frais du premier mois voilà, Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2023 Habitués Posté(e) 6 août 2023 il y a 19 minutes, schabane a dit : Je veux dire par assistance, l'employeur me prends en charge le temps d'avoir mon premier salaire et payer les frais de loyer et les autres frais, I'm m'aide à payer les frais du premier mois voilà, Je suppose que tout est possible s'il est vraiment désespéré. Mais normalement vous devez disposer d'un montant suffisant pour vous installer, ne serait-ce que pour votre propre sécurité. Citer
schabane Posté(e) 6 août 2023 Auteur Posté(e) 6 août 2023 J'ai environ 500€ pour le moment, je sais pas si ça suffit ou non Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2023 Habitués Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, schabane a dit : J'ai environ 500€ pour le moment, je sais pas si ça suffit ou non Vraiment, vraiment pas. Logement (il y a une crise du logement ici, donc les loyers sont chers et vraisemblablement pas mal plus que 500 euros), nourriture, déplacements, tous les achats (meubles, lingerie, équipement de cuisine et de maison etc) pour vous installer dans un logement... Modifié 6 août 2023 par bencoudonc Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 6 août 2023 Habitués Posté(e) 6 août 2023 Il y a 2 heures, schabane a dit : J'ai environ 500€ pour le moment, je sais pas si ça suffit ou non Je pense que c'est une blague ton post!? Avec 500, tu vas vivre 3 jours. Multiplie ça par 20 ou abandonne. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2023 Habitués Posté(e) 6 août 2023 il y a 47 minutes, PowerRanger a dit : Je pense que c'est une blague ton post!? Avec 500, tu vas vivre 3 jours. Multiplie ça par 20 ou abandonne. ...disons au moins 10. Citer
Messages recommandés