Haytun Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 Bonjour, Dans le cadre d’une demande de résidence permanente, j’ai ma carte d’identité qui n’est pas en français ni en anglais. Il me faut l’originale et une traduction? Ou l’originale, une traduction et une copie conforme? pour IRCC, une copie conforme devrait être faite seulement dans le consulat ou c’est possible chez un notaire par exemple? merci Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 6 août 2023 Habitués Posté(e) 6 août 2023 Le 2023-08-04 à 15:24, Haytun a dit : Bonjour, Dans le cadre d’une demande de résidence permanente, j’ai ma carte d’identité qui n’est pas en français ni en anglais. Il me faut l’originale et une traduction? Ou l’originale, une traduction et une copie conforme? pour IRCC, une copie conforme devrait être faite seulement dans le consulat ou c’est possible chez un notaire par exemple? merci Cela dépend de votre pays c'est indiqué quelles sont les institutions qui sont reconnues. Citer
Messages recommandés