allemana Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 salam ca va ?j´espere que vous étes proche d´avoir votre visaje vous ecris parce que je veux savoir les nouvelles de bagadir hicham si vous en avez ?premiérement ca fait longtemps que j´ai rien lu sur votre Gang...( je poursuis tjrs vos nouvelles du forum)...et deuxiément je veux savoir des details sur les demarches qui a fait bagadir avant qu´il parte ..je pense que je recois le visa dans les 3 mois prochain ...car lui il est parti sans meme pas me dire besslama ....et je voix aucun signe de lui ici dans le forum. Si vous ne me connaissez pas ,je suis marocain de casa, habitant en allemagne depuis 4 ans ...je voulais avant ,prendre contact avec votre Gang mais cause de problemes j´ai pas rentré au Maroc ....et si vous pouvez me communiquer votre telephone (vous pouvez me communiquer en privée)je veux vous parler personnellement ..si vous n´avez pas d´empéchement bien entendue .... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Allemana, pour contacter Abouzyade, tu as les MP, tu cliques tout simplement sous son profil sur MP, et après compose ton message. A bon entendeur ! Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Bonjour allemana , comment ca va , moi aussi je suis du casa et j aimerai savoir pourquoi as tu choisi canada comme destination , d apres ce que je sais l allemand est l un des meilleures pays en monde puisque c est un pays qui offre toutes les avantages y a compris social et education et qualite de vie surtout qu il est proche de notre pays qui est le maroc chose qui dit facilite de deplacement entre autre peux tu m eclaircir les choses comment tu as trouve la vie la bas ( allemand )? c est quoi la cause qui t a permit de quitter ce pays ? Merci et j attend ton message . Citer
Messages recommandés