anisbs Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 Bonjour, Je réside en Tunisie, je detient un diplôme soudure semi-automatique je suis à la recherche d'un emploi Je voulais savoir si les nouvelles mesures d'immigration au Québec (compétances linguistiques) concernent les demandeurs d'emploi contractuel à l'étranger Merci Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 17 juin 2023 Habitués Posté(e) 17 juin 2023 Je ne peux pas te répondre mais tout est expliqué sur les sites officiels, attention aux arnaques. Citer
anisbs Posté(e) 18 juin 2023 Auteur Posté(e) 18 juin 2023 Merci pour vôtre réponse j'ai cherché partout, il ne parle que de la résidence permanente pour le programme PSTQ et pour ceux qui ont signé un contrat à l'étranger je ne sais pas si les nouvelles mesures les concernent Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 18 juin 2023 Habitués Posté(e) 18 juin 2023 Il y a 6 heures, anisbs a dit : Merci pour vôtre réponse j'ai cherché partout, il ne parle que de la résidence permanente pour le programme PSTQ et pour ceux qui ont signé un contrat à l'étranger je ne sais pas si les nouvelles mesures les concernent Pas de tests linguistiques pour un permis de travail pour l'instant Citer
Messages recommandés