boborol Posté(e) 16 juin 2023 Posté(e) 16 juin 2023 *Bonjour. S'il vous plaît, dans le cadre du PMI+, est-ce que le conjoint peut voyager avant le requérant principal??????????* ma femme (requérante principale) et moi avons eu le permis de travail (PMI+) mais je voulais m'avancer avant qu'elle vienne par la suite avec les enfants dans le cadre de la résidence permanente me rejoindre. Est-ce cela peut être possible ? Besoin de votre aide merci boborol a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 18 juin 2023 Habitués Posté(e) 18 juin 2023 Le 2023-06-16 à 12:43, boborol a dit : *Bonjour. S'il vous plaît, dans le cadre du PMI+, est-ce que le conjoint peut voyager avant le requérant principal??????????* ma femme (requérante principale) et moi avons eu le permis de travail (PMI+) mais je voulais m'avancer avant qu'elle vienne par la suite avec les enfants dans le cadre de la résidence permanente me rejoindre. Est-ce cela peut être possible ? Besoin de votre aide merci Cela dépend si vous avez eu votre permis ouvert avant d'arriver et non une invitation à faire une demande au poste d'entrée. En venant d'un pays sans exception de visa, vous devriez l'avoir déjà avec le visa dans votre passeport donc si vous avez votre permis ouvert personnel en main vous pouvez rentrer seul. Citer
Messages recommandés