Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bonjour à tous, je suis orthophoniste depuis plusieurs années en France et je cherche à immigrer pour un, 2, 3 ans... qui sait? Je sais que ma formation française n'est pas équivalente à celle du Québec mais j'entends parler de possibilités d'embauche malgré tout.Est-ce que quelqu'un peut m'orienter vers une orthophoniste française (ou québécoise pouvant me renseigner)???Merci à tousClaire. Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 si je ne me trompe pas l'ordre des orthophonistes est le meme que celui des audiologistes. Mon copain suit des etudes d'audiologie en Roumanie et on se pose les memes questions que toi.Desolee donc, mais pas de reponse a ta question dans mon message J'espere que d'autres que moi pourront te repondre.Tu dis que tu as entendu parler de possibilites d'embauche meme sans l'equivalence...Ou en as tu en tendu parler? Sais tu s'il existe la meme chose pour les audiologistes?Bon courage en tout cas!Aline Citer
Habitués Zogu Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 http://www.ooaq.qc.ca/ Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 helas!cette adresse on le connait par coeur et ca ne sert pas a grand chose. Ils ne repondent pas, il faut faire une demande officielle d'equivalence...et attendre la reponse.Merci quand meme!Aline Citer
Messages recommandés