FOI Posté(e) 18 mai 2023 Posté(e) 18 mai 2023 Bonjour à tous , s'il vous plait j'ai besoin d'aide avec le formulaire de demnde de permis d'étude. Dans le formulaire, je dois choisir mon niveau d'étude à la partie : ''mon niveau d'études sera ''Alors j'aimerai savoir quoi mettre vue que sur ma lettre d'admission il est mentionné : Attestation d'étude collegiale AEC pour mon niveau d'étude mais dans le formaulaire l'AEC ne fait pas partie de la liste de niveau d'études. Merci Voici la liste : Ecole primaire : Ecole secondaire; CFPT/CFMS/DEP.ASP; CEGEP-Préuniversitaire; Université - Baccalauréat; CEGEP -Technique ; Université - Maitrise ; Collège- Certificat ; Université -Doctorat ; Collège-Diplome ; Université- Autres études ; Autres études ; Collège - Etude appliquées ; ALS/FLS ; ALS/FLS et collège ; ALS/FLSe et université ; Sans objet. Citer
immigrer.com Posté(e) 19 mai 2023 Posté(e) 19 mai 2023 L'Attestation d'étude collégiale (AEC) est au niveau collégiale donc au niveau du CEGEP. Il s'agit d'une formation technique au CEGEP donc "CEGEP-Tehcnique". Citer
FOI Posté(e) 19 mai 2023 Auteur Posté(e) 19 mai 2023 il y a 21 minutes, immigrer.com a dit : L'Attestation d'étude collégiale (AEC) est au niveau collégiale donc au niveau du CEGEP. Il s'agit d'une formation technique au CEGEP donc "CEGEP-Tehcnique". Oh c'est compris, merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés