Edelie Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je croise les doigts pour obtenir une réponse claire, pour cela je vais essayer d'être la plus concise possible. Mon conjoint est arrivé au Québec avec un Permis de Travail Fermé lié à un employeur. Après avoir subi du harcèlement au travail, il a pu obtenir un Permis de Travail Ouvert pour travailleur vulnérable qui expire demain, le mercredi 03 mai 2023. Fin mars, nous avions appelé les services de l'immigration et un agent nous avait indiqué que nous pouvions faire une demande de prolongation de son Permis de Travail Ouvert. Or, il s'avère que nous avons réalisé après qu'un Permis de Travail Ouvert pour travailleur vulnérable n'est pas renouvelable... Le 10 avril 2023, nous avons finalement déposé en ligne une demande de résidence permanente (parrainage de conjoint de fait) dans laquelle nous avons inclus une demande de Permis de Travail Ouvert. À ce jour, nous n'avons aucune réponse. Vu que son Permis de Travail Ouvert expire demain, que devons-nous faire ? Nous pensions éviter de faire une demande de rétablissement de statut... Je vous remercie sincèrement du temps que vous consacrerez à me répondre ! Citer
Messages recommandés