Mito Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 Bonjour, Je suis titulaire d'un permis de travail post diplôme (ouvert). Je dois rendre visite à ma mère dans mon pays. Au retour est-ce que je dois avoir un visa pour pouvoir rentrer au Canada? Merci d'avance pour votre aide! Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 avril 2023 Habitués Posté(e) 12 avril 2023 Si tu fais partie d'un pays nécessitant un visa pour voyager/entrer au Canada tu dois avoir un visa valide pour revenir, un permis n'est pas un visa. Citer
Habitués saabe Posté(e) 18 avril 2023 Habitués Posté(e) 18 avril 2023 (modifié) Le 2023-04-12 à 17:42, Mito a dit : Bonjour, Je suis titulaire d'un permis de travail post diplôme (ouvert). Je dois rendre visite à ma mère dans mon pays. Au retour est-ce que je dois avoir un visa pour pouvoir rentrer au Canada? Merci d'avance pour votre aide! C'est bien indiqué sur le permis de travail, que ce document-là ne te permets pas de voyager au Canada. Je cite : CECI N'AUTORISE PAS LA RÉ-ENTRÉE. Tu dois faire la demande d'un visa de visiteur, si tu n'es pas ressortissant d'un pays dispensé. Modifié 18 avril 2023 par saabe Citer
Messages recommandés