Waly Posté(e) 1 avril 2023 Posté(e) 1 avril 2023 Bonjour comment puis-je spécifier que j’ai une cousine qui peut m’aider pour mon installation au Canada(logement nourriture etc…) car le formulaire que j’ai il n’ya pas de place pour sa. Le formulaire c'est par rapport au Demande D'entrée Express. Merci d'avance. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 1 avril 2023 Habitués Posté(e) 1 avril 2023 Il y a 1 heure, Waly a dit : Bonjour comment puis-je spécifier que j’ai une cousine qui peut m’aider pour mon installation au Canada(logement nourriture etc…) car le formulaire que j’ai il n’ya pas de place pour sa. Le formulaire c'est par rapport au Demande D'entrée Express. Merci d'avance. EE, il te faut des sous pour t'installer toi-même, pas une cousine qui te parraine. Ol n'y a donc pas cette case, et ça ne t'aidera pas à venir. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 avril 2023 Habitués Posté(e) 1 avril 2023 Il y a 2 heures, Waly a dit : Bonjour comment puis-je spécifier que j’ai une cousine qui peut m’aider pour mon installation au Canada(logement nourriture etc…) car le formulaire que j’ai il n’ya pas de place pour sa. Le formulaire c'est par rapport au Demande D'entrée Express. Merci d'avance. Ça n'a aucune incidence sur votre dossier, donc vous n'avez pas à le spécifier. Waly a réagi à ceci 1 Citer
Waly Posté(e) 3 avril 2023 Auteur Posté(e) 3 avril 2023 Le 2023-04-01 à 13:24, bencoudonc a dit : Ça n'a aucune incidence sur votre dossier, donc vous n'avez pas à le spécifier. merci c'est vraiment gentil de votre part. Citer
Waly Posté(e) 3 avril 2023 Auteur Posté(e) 3 avril 2023 Le 2023-04-01 à 12:29, PowerRanger a dit : EE, il te faut des sous pour t'installer toi-même, pas une cousine qui te parraine. Ol n'y a donc pas cette case, et ça ne t'aidera pas à venir. Merci bien compris Citer
Messages recommandés