Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

je lis bcp de témoignages sur la visite médicale,et bcp de personnes doivent faire des examens supplémentaires.

Quels sont les examens de bases ?? et quand ils veulent des examens supplémentaires , que cherchent-ils exactement??

Merci d'avance!!

Posté(e)

Allô,

Je me pose la même question car mon mari doit passer des examens additionnels, je l'ai appris suite à un courriel que j'ai envoyé à l'Ambassade mais on attend toujours la fameuse lettre , donc je ne sais pas c'est quoi au juste.

Alors si quelqu'un a une idée. As-tu des examens supplémentaires à passer ????

Posté(e)

Oups j'ai oublié

Dans les examens de base, il recherce si Sida, Syphillis, maladie du rein et tuberculose, ensuite je ne sais pas trop.

Posté(e)

bonjour

mon mari a du refaire des examen complementaire

c'est pas compliquer c'est juste si une chose es pas clair dans les examen

comme lui c'etais une petite tache sur ses poumons allor

le bureau des visa a demander des eclaircisement

t'as vraiment pas a t'inquieter

bye gna.gif

Posté(e)

Merci Etoile de Mer, après ses examens suppl., ton mari a-t-il eu son acceptation pour son visa et combien de temps après ???

Ce qui me tracasse, c'est la lettre d'indications pour repasser les examens supplémentaires, on l'attend toujours. J'ai envoyé des courriels à l'Ambassade et j'ai téléphoné mais c'est un répondeur, mon mari a fait de même mais sans grand succès. Si pas de nouvelles la semaine prochaine, je vais au bureau de mon député. Lui se renseignera pour savoir où est rendu cette fameuse lettre car courrier postal dans le pays de mon mari est à ch**r. En plus, l'Ambassade m'a fait clairement comprendre d'arrêter de leur écrire, à moins que j'aille chercher à la nage cette fameuse lettre...... wacko.gif

• Habitués
Posté(e)

non je n'ai pas encore passé la visite médicale, je me renseigne juste un peu a l'avance.

Irenee unsure.gif

Posté(e)

resalut

mon mari avait passer ses examens fin d'avril 2004 et le 14 juin il avait la lettre pour deposser son passeport afin d'emettre son visa le 19 jullet 2004 il avait son visa en main et le 25 juillet apres 37 mois de demarche il arrivais

si t'as d'autre question ne te gene pas smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Savez-vous si l'Ambassade envoie aussi une lettre au répondant qui est au Canada quand il demande des examens médicaux complémentaires en plus d'envoyer la lettre au parrainé ???

Posté(e)

Merci EtoiledeMer, très gentil de ta part de répondre aussi rapidement. Alors je vais m'armer de patience.