Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 (modifié) Salut, ce matin, sans conviction, vers 9h15, je me dis, allez regarde le site CIC, et puis voilà :"décision prise"...Ca fait un drôle de truc, surtout, que c'est laquelle,on a pas reçu de demande d'exam complémentaire, et j'imagine que si il y a décision prise, ce ne sera pas le cas...Viens petite brune, viens nous voir, ne soit pas timide, dis nous "c'est ok vous allez l'avoir votre visa"Je crois que ça va être une semaine pleine d'informations...Je vous tiens au courant, on flippe pour tout dire...Tous ceux d'ocobre pour la VM; suis d'avis que vous alliez consulter aujourd'hui... Modifié 15 novembre 2004 par dufferin2005 Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Je n'ai qu'une chose à dire :A quand mon tour ?????????????? et............BRAVOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Félicitations..... il y en a pour qui la semaine a déja bien commencé quand même.... on attend ton rapport quand tu auras la brune !!!Mag, ça ne va pas trainer non plus pour vous non plus !!!!!! tu peux serieusement scruter la boite aux lettres Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 FELICITATIONS DUFFERIN et que de BONHEUR à présent !! Citer
Habitués Jolly Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Salut à tous et surtout à toi dufferin2005Comme je te l'ai annoncé j'étais sur que cela allait venir pour nous presque en même temps. Et oui j'ai passé 30 mn sur le net aujourd'hui à lire les messages sur le forum et TAC!! je tombe sur la tienne. FELICITATION. Du coup je file consulter le site et HOP moi aussi j'ai décision prise. HEHEHEHE!!!!!!!!!!Viens ma petite brune qu'on rigole.Jolly Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 (modifié) bravo à toi Jolly,on va voir comment se présente la journée pour les autres...Souhaitons que les brunes soient bonnes et généreuses... Modifié 15 novembre 2004 par dufferin2005 Citer
Habitués Jolly Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 bravo à toi Jolly,on va voir comment se présente la journée pour les autres...Souhaitons que les brunes soient bonnes et généreuses...←Cool dufferin2005Tu pense qu'on l'aura pour quand la BRUNE??? Je suis impatient de voir sa tête mais je l'imagine déjà très belleJolly Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 ouahoo toutes mes félicitations à Dufferin et Jolly! je pense aller sur le site la semaine prochaine pour voir ou en est aussi mon dossier... mais j'imagine que vos sentiments sont tous mélangés à l'heure qu'il est... alors tenez nous au courant dès que le gentil facteur vous amenera une petite brunette!Mag.... bientot ton tour! le calim' il va payer son coup si semaine 47 ça bouge pour vous! Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 FELICITATIONS à DUFFERIN et JOLLY, ainsi qu' à tous ceux qui attendaient avec une grande impatience, des nouvelles de CIC.Tenez nous informé. Vivement le CESAM sur le passeport, ce qui ne devrait être qu'une question de jours . Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 BRAVO !!! Quelle excellente nouvelle !! Allez hop, on continue sur la lancee hein Dufferin? Bientot la brune puis le Visa... Ah la la, c'est trop beau tout ça Ma Magounette, mon nez me gratouille, c'est bon signe pour toi je crois bien Courage, elle ne va plus tarder ta brune Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 GENIAL DUFFERIN2005!!!!!!!!!!!!!GENIAL JOLLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GENIAL............. j'attends d'autres bonnes nouvelles!!!!!!!! Et les brunettes vont bientôt arriver......surveillez vos BAL!!!!!!!!! A+ Citer
blaize Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Merci DUFFERIN et Felicitations et merci infiniment de m'avoir profiter de cette journee devenu tres agreable pr moi et mes proches! Si j'avais pas lu ton messge j'aurai pas le reflex d'aller m'aventurer sur le site CIC qui m'a appris que moi aussi ma "decision est prise"! Apres plus de 8mois d'attente afin je suis servi§. Dieu Merci! courage et perseverance pr tous ceux celles qui attendent!MErci encore et on se tiendra au courant de la suite!salut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 felicitation .... heu .. tu as tjrs pas vu mon AR ?? lol Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 FELICITATIONSquel bonheur!!!!!!!!, trés bonne chance pour la suite. Michou Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 ben non, l'ai toujours pas vu ton AR, il va arriver, t'inquiète... Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 HOUUUAAAHHHHHOOUUU!! GENIALL!!!3 d'un coup!! Bravo à tous!!!!Ca sent une bonne semaine quand ça commence comme ça!!FELICITATIONS à toutes et tous!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Félicitations Dufferin ! ! ! Bientôt le grand saut ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Wowwwwwwwwwwwwwwwwww Bravo ! Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 merci, pour vos encouragements, maintenant faut attendre la brune, en espérant qu'elle saura m'apporter de bonnes nouvelles... Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Hello,Félicitations pour ta décision prise ! Peut-être la brune pour demain ?T'as passé ta VM à Paris ? Si oui, chez quel médecin ?A plus. Citer
Messages recommandés