Habitués Lapin Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Castor tu veux dire Polux de Castor et Polux ou Paulux construit a partir de Paul ou Paulo/Polo ?? De toute facon, je dis que c'est peine perdu.... on peut me proposer des pseudos sérieux, bêtes, gnangnans, gentils ou méchants, sympa ou sans saveur, la question a se poser, c'est effectivement "pourquoi avez vous choisi votre pseudo..." Sur ce.....Marc Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Castor tu veux dire Polux de Castor et Polux ou Paulux construit a partir de Paul ou Paulo/Polo ?? De toute facon, je dis que c'est peine perdu.... on peut me proposer des pseudos sérieux, bêtes, gnangnans, gentils ou méchants, sympa ou sans saveur, la question a se poser, c'est effectivement "pourquoi avez vous choisi votre pseudo..." Sur ce.....Marc←... donc pourquoi ce pseudo de "lapin" ???? Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 alors rakikieboy,dis-nous pourquoi tu proposes cet alias.... beh la faut un minimum de justification quand meme ←Je lui trouve drole. Il y a la tete comme l'ancien photo de curve ball (ballon ovale, je pense cetait toi) et cest un chasseur de wapin, lapin.Je t'invite d'ailleurs a relire le message "pourquoi avez-vous choisi votre pseudo"....←??Je repondais juste a cette poste, faut tu m'explique bien trrrreenquilement, je suis un tete carrée Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 (modifié) De toute facon, je dis que c'est peine perdu.... on peut me proposer des pseudos sérieux, bêtes, gnangnans, gentils ou méchants, sympa ou sans saveur, la question a se poser, c'est effectivement "pourquoi avez vous choisi votre pseudo..." Sur ce.....Marc←"Marc LeTannant" ça lui irait vous pensez pas ? Puis j'ai même plus besoin de justifier ce choix Je sens que je vais me recevoir des carottes atomiques Modifié 28 novembre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Inquietes toi pas Nicoco, je suis on ne peu plus calme..... en fait tout ceci ne m'atteint presque plus.... et je me plais a croire que j'ai un plus grand détachement désormais...... (a quand la secte des carottes atomiques ??? rahhh pitié non) Bon, on clos cet astie de post la arf Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Moi je dis que Lapin c'est très bien Finalement, tout ça pour ça... comme l'excellent film de Lelouch Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 bravo, on s'est creusé pour rien ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Visiblement Chouchou est une battante..... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Visiblement Chouchou est une battante.....un peu oui Je suis contre Pierre de Coubertin, l'important c'est pas de participer mais de GAGNER ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 On aurait du le dire aux Expos de Montréal.... le Stade Olympique est située Avenue Pierre de Coubertin... ca ne s'invente pas.... Citer
Messages recommandés