Aller au contenu

Concours : Changement de pseudo


Lapin

Messages recommandés

  • Habitués

Castor tu veux dire huh.gif Polux de Castor et Polux ou Paulux construit a partir de Paul ou Paulo/Polo ?? biggrin.gif

De toute facon, je dis que c'est peine perdu.... on peut me proposer des pseudos sérieux, bêtes, gnangnans, gentils ou méchants, sympa ou sans saveur, la question a se poser, c'est effectivement "pourquoi avez vous choisi votre pseudo..." huh.gif

Sur ce.....

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Castor tu veux dire  huh.gif  Polux de Castor et Polux ou Paulux construit a partir de Paul ou Paulo/Polo  ??  biggrin.gif

De toute facon, je dis que c'est peine perdu.... on peut me proposer des pseudos sérieux, bêtes, gnangnans, gentils ou méchants, sympa ou sans saveur, la question a se poser, c'est effectivement "pourquoi avez vous choisi votre pseudo..."  huh.gif

Sur ce.....

Marc

... donc pourquoi ce pseudo de "lapin" ????

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors rakikieboy,

dis-nous pourquoi tu proposes cet alias.... beh la faut un minimum de justification quand meme  closedeyes.gif

Je lui trouve drole. Il y a la tete comme l'ancien photo de curve ball (ballon ovale, je pense cetait toi) et cest un chasseur de wapin, lapin.

Je t'invite d'ailleurs a relire le message "pourquoi avez-vous choisi votre pseudo"....

??Je repondais juste a cette poste, faut tu m'explique bien trrrreenquilement, je suis un tete simous.gif carrée biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De toute facon, je dis que c'est peine perdu.... on peut me proposer des pseudos sérieux, bêtes, gnangnans, gentils ou méchants, sympa ou sans saveur, la question a se poser, c'est effectivement "pourquoi avez vous choisi votre pseudo..."  huh.gif

Sur ce.....

Marc

"Marc LeTannant" ça lui irait vous pensez pas ? rolleyes.gif

Puis j'ai même plus besoin de justifier ce choix tongue.gif

Je sens que je vais me recevoir des carottes atomiques mellow.gifhappy.gif

Modifié par Nicoco LePetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inquietes toi pas Nicoco, je suis on ne peu plus calme..... en fait tout ceci ne m'atteint presque plus.... et je me plais a croire que j'ai un plus grand détachement désormais...... (a quand la secte des carottes atomiques ??? rahhh pitié non) tongue.gif

Bon, on clos cet astie de post la smile.gif arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dis que Lapin c'est très bien smile.gif

Finalement, tout ça pour ça... comme l'excellent film de Lelouch tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visiblement Chouchou est une battante.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Visiblement Chouchou est une battante.....

un peu oui blush.gif

Je suis contre Pierre de Coubertin, l'important c'est pas de participer mais de GAGNER ! tongue.gif

wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On aurait du le dire aux Expos de Montréal.... le Stade Olympique est située Avenue Pierre de Coubertin... ca ne s'invente pas.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement