Habitués Toursette Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 je préfère pourrite Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 ou poche si tu préfères! peanut←Y'a rien de plus poche que d'être poche, surtout quand on est une couple de couples poches (si vous me suivez, lô ) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 c'est qui la couple de poche??????? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 pourquoi ça explique bien des choses, ti Lapin?Oh rien oh rien.... le TI Lapin n'a rien dit..... il bondit, il gambade dans les champs de neige ou son pellage blang se fond dans l'air..... il gambade, il remue son petit museau et ferme ses petits nieux nieux blessés par le soleil d'hiver sur la glace.... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Oh rien oh rien.... le TI Lapin n'a rien dit..... il bondit, il gambade dans les champs de neige ou son pellage blang se fond dans l'air..... il gambade, il remue son petit museau et ferme ses petits nieux nieux blessés par le soleil d'hiver sur la glace.... c'est Panpan ! ! ! PS : quand je pense que la mère de Bambi a été tué par un chasseur dans la prairie, ça me rend malade... mais peut être suis-je hors sujet Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 c'est Panpan behh voila un pseudo qu'il est bon !!!! quand je pense que la mère de Bambi a été tué par un chasseur dans la prairie, ça me rend maladeComment ca tué à La Prairie ... il me semble qu'il y a une réglementation sur les villes de la rive sud !!!! mais peut être suis-je hors sujetmeuhh naaan, il y a eu tantot un sujet sur la chasse à l'orignal si je me souviens bien....Panpan Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 J'AI GAGNE ! ! ! ! Trop forte Chouchou Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Chouchou tient la corde..... Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 ben moi je te connaissais pas quand tu étais "curveball", alors reste lapin Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 ben moi je te connaissais pas quand tu étais "curveball", alors reste lapin Au moins ca a le mérite d'être clair..... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 "Panpan Culcul" serait pas mal (de l'art de comprendre pourquoi le huh a été ressuscité ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 finalement j'ai pas le gout de rire aujourd'hui.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 lol Nicoco ... pauvre lapin Citer
Bouh Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 A-vos-Marc ? ou Skysophrénix ? (de l'art de comprendre pourquoi le huh a été ressuscité)Tout pareil !! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 "Panpan Culcul" serait pas mal Nicoco ou comment détourner ma super idée géniale Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Finalement j'avais commencé a rédiger une réponse et tout et tout... mais comme me disais Toursette, t'es pas toujours obligé de te justifier .....Alors, donc, voila...poursuivons... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 "Panpan Culcul" serait pas mal hmmm j'aime ca, le U On parle de la bière, la bière U bien sur.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 On parle de la bière, la bière U bien sur.... ←ca me fait penser au SUPER U (chaine de de magasin en france) avec ses bon U et ses produits SUPER U lol Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Moi je pensais plutôt à Robert... Robert Hue Bon le lapinou y va se vexer si on trouve pas quelque chose de chouette... ça me rappelle quand je suis allé chez Endemol pour leur pseudo recrutement de créatifs, ils semblaient là juste pour pomper des idées gratos Mais je vois pas à quoi ça va servir à Lapin cette liste de pseudos Citer
Messages recommandés