Becham Posté(e) 16 mars 2023 Posté(e) 16 mars 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que mon EIMT arrive à expiration le 12 avril prochain alors que je n'ai encore pas reçu de suite par rapport à la collecte des données biométriques. Donc, je suis à moins d'un mois. - Est-ce que quelqu'un de vous est passé par cette situation? - Est-ce possible d'accorder le visa quelques jours avant l'expiration de l'EIMT? - Au cas où le visa est obtenu après l'expiration de l'EIMT, serais-je toujours en mesure de voyager? Merci pour la réponse. Modifié 16 mars 2023 par Becham mise en forme Citer
immigrer.com Posté(e) 16 mars 2023 Posté(e) 16 mars 2023 Pour votre information https://www.immigrer.com/prolongation-des-permis-de-travail-pour-les-visiteurs-au-canada/ Citer
Becham Posté(e) 17 mars 2023 Auteur Posté(e) 17 mars 2023 Il y a 15 heures, immigrer.com a dit : Pour votre information https://www.immigrer.com/prolongation-des-permis-de-travail-pour-les-visiteurs-au-canada/ Merci Admin Citer
Neobaka Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 On 3/16/2023 at 1:28 PM, Becham said: Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que mon EIMT arrive à expiration le 12 avril prochain alors que je n'ai encore pas reçu de suite par rapport à la collecte des données biométriques. Donc, je suis à moins d'un mois. - Est-ce que quelqu'un de vous est passé par cette situation? - Est-ce possible d'accorder le visa quelques jours avant l'expiration de l'EIMT? - Au cas où le visa est obtenu après l'expiration de l'EIMT, serais-je toujours en mesure de voyager? Merci pour la réponse. mon cas a ete Statut implicite et interdiction de travailler (voyager domestique pas trop de soucis mais a eviter) international surtout pas. mais je pouvais rester ici. une fois le nouveau visa ou RP recu, plus de soucis Citer
Messages recommandés