ginie cat Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour tout le monde,Quelqu'un aurait-il des adresses de logements pas trop chers a Quebec (hotel ou appartement-hotel) ....juste pour quelques jours, le temps de me trouver un appart. Merci Citer
Habitués Léa Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Salut!Nous avions logé à l'auberge Doyon en arrivant à Québec. Ce n'est pas du 4 étoiles, mais pour du temporaire ça passe. En plus le petit déj est compris dans leurs tarifs. Ils ont un site internet que tu devrais le trouver facilement sur Google. Quand arrives-tu?? Je te conseilles de commencer à prendre des RV pour des visites avant d'être à Québec (commence à établir des contacts la semaine qui précède ton arrivée par exemple). lespac.com ou .ca, le site du quotidien le soleil, annoncez.com, etc, sont de bons sites où il y a beaucoup d'annonces. Pour ma part, je n'ai pas eu l'impression que c'était difficile de trouver un logement à Québec (sauf si tu cherches un tout meublé. Par contre il y a beaucoup de semi-meublés avec four, plaques de cuisson et frigo, laveuse-sécheuse en sous-sol).Si tu t'y prends un peu à l'avance, ce devrait être rapide. N'hésites pas si tu as d'autres questions sur notre belle ville.Bonne chanceMélanie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Sinon consulte les annonces de logements inscrites sur ce site. Tu trouveras le lien en première page d'Immigrer.com Citer
ginie cat Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 Merci Melanie pour ces infos. J'arrive seulement fin mars, mais je prefere me renseigner a l'avance.Par contre, pour les annonces de logements du site Immigrer.com, ce sont toutes des propositions pour Montreal et non Quebec..... Citer
Habitués vansteph Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 essayes tourduproprio.com, ce site est très bien fait et tu y trouveras un tas d'annonces. En arrivant, en mars, n'hésites pas à prendre une location au mois pour pouvoir prendre un appart au 1er juillet, il y en a pleins qui se libèrent à ce moment là ! Vanessa Citer
Habitués piedalu Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Tu peux aussi essayer les PACS (petites annonces classées) recherche ça sur google.ca Citer
Messages recommandés