Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 ce soir, après une journée de travail, oui c samedi, mais c comme ça tous les samedis,je rentre,un peu de voiture, une plombe pour me garer, comme d'hab, enfin j'arrive au pieds de l'immeuble qui accueille ce qui constitue, d'un commun accord, un appartement, qui doit être le mien, enfin celui que j'occupe,et se faisant, je m'accorde une petite halte...La boite aux lettres,Et dites moi pas que c'est pas vrai, mais là, j'aperçois une enveloppe, de couleur autre que blanche, en un papier kraft,une enveloppe brune,commence à monter la pression, je prends la clé, m'embrouille, met une heure à l'ouvrir cette marde de BAL, et je la prends cette p... d'enveloppe...MARDE.....UNE FAUSSE BRUNE pour une pub de m... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 ah marde .. sur le coup j'y ai cru que c'etait bon pour toibon ben courage et tiens le coup .. patience patienceau fait j'attends un AR ... c'etait pas mon AR ??? Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 même pas, une brune qui dissimulait un prospectus dont je n'ai que faire, Citer
Benito Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 T'as qu'à indiquer sur ta boite aux lettre : "N'accepte que les brunes canadiennes" !!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 MARDE.....UNE FAUSSE BRUNE pour une pub de m...←OUFFFFFFFFF !!!!!!! Je croyais que c'était moi !!!!!! Peanut, si tu nous lit ...............................!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Zut flut caca boudin !!!et dans la lignée... OHHHHH CHIOTTES ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 La prochaine risque d'être une vraie, avec quoi dedans, j'en sais encore rien, mais aujour'hui, le 15/11, il y a eu "décision prise" sur le CIC, Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Ca c'est ce qu'on appelle une bonne nouvelle ! En plus, à l'approche des fêtes... moi je dis que ca sent de plus en plus bon là !! Le visa n'est plus très loin !! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 (modifié) Hmmm c'est bien ça !!!!! la reception du visa concorde avec les fetes de fin d'année... avec un peu de bol, c'est l'ambassadeur lui même qui va descendre de la cheminée le soir de noel pour chopper le passeport et y apposer le visa PS: alors si possible, pas de feu de cheminée le 24 au soir hein... merci pour l'ambassadeur !!!! Modifié 18 novembre 2004 par Frenetik Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 C'est bon tout est arrivé, la vraie, avec les visas dans le passeport, et tout et tout et 1er départ le 1er décembre 2004.Là c'est très chaud.Merci à tous pour toutes les réponses. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Hmmm c'est bien ça !!!!! la reception du visa concorde avec les fetes de fin d'année... avec un peu de bol, c'est l'ambassadeur lui même qui va descendre de la cheminée le soir de noel pour chopper le passeport et y apposer le visa PS: alors si possible, pas de feu de cheminée le 24 au soir hein... merci pour l'ambassadeur !!!! ←Et surtout faite attention a vos Ferrero Rocher de Noel........avec Mr l'ambassadeur on sait jamais !! Bon Ok je sors !!Zazie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Hmmm c'est bien ça !!!!! la reception du visa concorde avec les fetes de fin d'année... avec un peu de bol, c'est l'ambassadeur lui même qui va descendre de la cheminée le soir de noel pour chopper le passeport et y apposer le visa PS: alors si possible, pas de feu de cheminée le 24 au soir hein... merci pour l'ambassadeur !!!! ←Et surtout faite attention a vos Ferrero Rocher de Noel........avec Mr l'ambassadeur on sait jamais !! Bon Ok je sors !!Zazie ←surtout que ca colle entre les dents Citer
Messages recommandés