Habitués Benoit73 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Ben voila j'ai trouvé ça dans mes nombreux emails au boulot en rentrant aujourd'hui et comme c'est vendredi... Par ici la tournée!Et n'hésitez pas a commander autre chose que de la biere....Ammusez vous bien.Santé!Benoit PS: âmes sensibles(puritaines) s'abstenir. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 euhhhhhh çca une rapport avec l'immigration ça aurais tu bu un peu trop Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Ben, euh? C'est le lounge, donc recreation, boisson... euh bon, m'enfin... Et pis j'ai juste pris une petite blanche, je suis un peu fatigué quand meme, le Pub, c'est pour demain soir...Allez je vous aide, dans le champ pour passer sa commande tapez:beer (evident)fight (mais ou vont ils chercher tout ca, enfin y'en a qui se prennent a jouer a la Matrix...)pillow snog ( )...mais je ne vous dis pas tous quand meme...Okay, il aurait pu faire une version quebecoise...Mea culpa, la prochaine fois je posterai quelque chose de plus existentielle... Bonne fin de semaine.A+,Benoit Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Salut !! quand on passe commande d'un "man" c'est pas mal non plus !!!!! Citer
Messages recommandés