Aller au contenu

Grosse dépression vivant au Québec


Alleo6

Messages recommandés

 

Bonjour à tous, 

 

Je tiens à préciser d'abord que je ne peux partager que mon expérience personnelle, et que je la partage dans l'espoir de trouver quelqu'un qui est passé par quelque chose de similaire ou qui pourra m'aider à comprendre potentiellement ce que je fais mal pour vivre une expérience aussi mauvaise. Bon. Je suis un étudiant américain qui est venu ici pour étudier (d'une certaine manière, c'est moins cher que d'étudier dans mon pays d'origine, malgré les frais pour étrangers que les universités d'ici ajoutent aux frais de scolarité). Après il me semble que la plupart d'entre vous sont des français donc il se peut qu'on ne vit pas les choses de la même manière...En tout cas voici un bilande mon an et demi au Québec. Mais c'est plutôt un bon gros rant, je m'excuse.