Habitués Lisou Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 je veux aller à la pêche avec Zogu et Nicoco.. Z'êtes bien les 2 que j'ai envie de rencontrer... Ca aussi, c'est de la déclaration. ←Ben vi, je craque "forumalement" pour ces deux là, entre autres bien sûr! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Ben vi, je craque "forumalement" pour ces deux là, entre autres bien sûr!jolie coming out Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 C'est pas vrai...me v'la obligé de trimballer des citadins dans la brousse... ←heu zogu .. j'habite à la campagne Citer
Habitués Lisou Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 T'habites où donc Fortsympa? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 à strasbourg ..enfin 45 km au nord de strasbourg .. dans un petit village au nom """""quebecois"""""" de : Beinheim Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Dans la campagne Alsacienne !Ouhhh, bientôt les marchés de Noël, il parait qu'ils sont magnifiques en Alsace ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 ben moi, si vous m'aviez invitée(pffffff! ), j'aurais dit non! très peu pour moi les mouches noires, les maringouins, les mouches à marde...et tout ça pour un petit poisson qu'il faut nettoyer en plus! Et là, je ne parle même pas du ver qu'il faut mettre sur le hameçon! peanut chialeuse! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Ouais, Peanut, la seule sortie qu'elle aime, c'est une fois par semaine pour aller chez IGA Puis ça me surprendrait qu'il y ait tant de moustiques que ça... j'ai vu des reportages à la télé sur la pêche au Québec moi !!!! Sinon, merci Lisou Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 comment sais-tu que je fais mon épicerie chez IGA??? peanut qui pense que nicoco a une maudite grosse longue vue!! P.S.: ça paraît que tu n'as jamais été pêcher au québec toi! pas tant de moustiques que ça dis-tu? héhéhé! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Et bien je dois dire qu'après avoir lu le message sur le 400eme anniversaire de Québec et le beau cours d'histoire que nous a donné Zogu, j'aimerai bien le rencontrer moi aussi Alors je me mets sur le liste d'attente !Au fait Zogu tu habites bien à Québec ?Vanessa Citer
Habitués Zogu Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Au fait Zogu tu habites bien à Québec ?Euh... je croyais qu'il était de notoriété publique que j'habite au parc du Bic, près de Rimouski. Le plus beau coin du Québec... mais aussi le plus venteux... hein, Peanut pirouette cacahouette!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 mets en Zogu! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Ouais, Peanut, la seule sortie qu'elle aime, c'est une fois par semaine pour aller chez IGA ←ca m'ettonne qu'elle n'envoie pas pti bibi de force chez IGA .... castratrice comme elle est Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Tiens c'est vrai ca fortsympa, tout a fait vrai.... pourquoi c'est pas ti-bibi qui y va pas ???Peanut, on attend un réponse Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Au fait Zogu tu habites bien à Québec ?Euh... je croyais qu'il était de notoriété publique que j'habite au parc du Bic, près de Rimouski. Le plus beau coin du Québec... mais aussi le plus venteux... hein, Peanut pirouette cacahouette!!! ←ah oui.. ce fameux hiver ou Solange a failli s'envole merci Zogu de le rappeller Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 c'est moi qui fait toutes les commissions ici! ti bibi, il est comme un coq en pâte! Justement, hier, je lui ai acheté le dernier Metroid Prime en revenant du travail! mon côté castratrice en prend un coup là! désolé les québécoises! peanut Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 ah oui.. ce fameux hiver ou Solange a failli s'envolepourtant (tout comme Nat) elle est équipée de l'anti-roulis Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 C'est quoi Metroid Prime, Cahouète???? Citer
Habitués vansteph Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Au fait Zogu tu habites bien à Québec ?Euh... je croyais qu'il était de notoriété publique que j'habite au parc du Bic, près de Rimouski. Le plus beau coin du Québec... mais aussi le plus venteux... hein, Peanut pirouette cacahouette!!! ←Oui, s'cuse mais vu qu'à côté de résidence c'est écrit Québec... je me suis dis qu'il y avait une personne de plus à avoir succombé aux charmes de Québec vanessa Citer
Messages recommandés