Aller au contenu

Immigration fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis intéressé par l'immigration pour le canaca "anglophone"(fédéral)

j'aimerai bien avoir des information.

par exemple ou en vous place(dans qu'elle etat...)

Merci!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Excuse-moi, j'avais pas vu que tu avais répondu sur ton autre post. ph34r.gif

Quand tu remplis ton dossier, on te demande où tu souhaites t'installer. C'est purement indicatif et cela ne t'engage à rien. Par contre, en fonction de ton profil et de l'endroit où tu dis vouloir immigrer, ton dossier sera traité plus où moins vite. C'est pour ça qu'il faut remplir cette partie soigneusement. En tout état de cause tu t'installes où tu veux.

Et si tu souhaites t'installer directement au Québec après avoir eu ta résidence permanente par le fédéral, tu devras faire une demande de CSQ à l'arrivée (là ils ont 3 semaines pour te donner leur avis).

Nina27 par exemple a eu sa RP par le fédéral et s'est installée à Montréal. Tu peux essayer de la contacter.

loolee

Posté(e)

Merci pour la réponse

Autre chose j'ai pas encore maitriser la navigation dans le forum. c'est un peu délicat.

je pense que j'ai lancé deux front pour les message .

comment faire pour joindre nina27. j'ouvre un nouveau sujet dfe recherche

Pour le site il est héberger au cabada!

Merci!

• Habitués
Posté(e)

Pour un informaticien ! kloobik.gif

Alors, pour joindre Nina, tu recherches un message d'elle dans le forum avec la fonction recherche, ensuite sur son message, sous son profil, tu as indiqué : MP, clique dessus, tu peux alors lui écrire un message personnel, qui évitera d'encombré le forum. wink.gif

cabada

C'est quoi comme pays ? laugh.gif