Habitués leelou Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 mon chum est ok.....on se donne jusqu'au mois de juin.....voila je voulais juste crier la bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!et c bizarre le fait qu'il sait qu'il risque fort de rentrer en juin, il commence a faire qq reflexions que moi j'avais....genre....c'est quand même beau ici...la pression a l'air d'être redescendue...... voila c tout ce que je voulais dire.....mais pour moi c beaucoup!is@belle Citer
Habitués schumarette Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Bonne nouvelle Leelou !!Je suis bien contente que vous ayez pris cette décision !! Oui, je pense qu'un délai supplémentaire ne peut vous être que bénéfique et qu'après cette date de juin, si ton mari veut toujours rentrer, alors au moins, vous pourrez vraiment vous dire : on a essayé !! Mais un conseil, Leelou, cherchez du travail tous les deux !!! Déjà, avec un dans le monde du travail, vous vous intégrerez mieux à la vie québécoise !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 super leelou! j'espère que vous allez maintenant entamer la recherche d'emploi, sinon, ce ne sera qu'un sursis comme tu dis!De plus, vous allez avoir une meilleure idée si vous pouvez endurer notre hiver... Je vous souhaite bonne chance dans tout! peanut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Humm bonne nouvelle, je ne peux que vous encouragez a rester parmi nous !Je vous souhaites que tout se passe bien pour vous deux !@ +. Citer
Habitués vansteph Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Et bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !Et n'hésitez pas à sortir et profitez de la vie ici, et à voir les gens durant les sorties sur Québec on ne vous a pas vu au St Hubert samedi dernier A la prochaine sortie alors !Vanessa Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Ca c'est une super nouvelle!!!!! Va falloir s'activer pour qu'il soit totalement séduit!!!!Courage Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez hop au boulot maintenant, vous verrez une fois que vous travaillerez vous aurez une autre vision des choses Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 (modifié) Z'avez fait votre tour d'avion au dessus de Québec ?Parce que ça, en Europe, hein ! PS : Nat & Laurent, z'êtes comiques! *MDR* Modifié 11 novembre 2004 par Petit-Lion Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 euhhh moi comique non je crois pas Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 euhhh moi comique non je crois pas ←ben en plus, on le sait tous maintenant "ANIMATRICE FREQUENCE CARIBOU" et bientôt le journal SRC que la france peut regarder le matin sur TV5 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 oui et bientôt je remplacerai PPDA au journal de 20h sur TF1Non mais c,est FAUXXXXXXXX, c,est Laurent qui fait joujou avec les pitons, c,est de l'intox Et puis en passant vaut mieux pour vos oreilles Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 C'est une bonne nouvelle ça, leelou et tu as bien raison de la crier Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 super bonne nouvelle pour vous deuxd'ici juin vous allez savor ou vous en etes exactement. Citer
Habitués guad Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 sage decision, super pour vous deux.guad Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Lâche pas la patate comme on dit ici! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 excellente nouvelle... c'est un très bon choix... Il est vrai que travailler te change la vie alors courage !!! Citer
Messages recommandés