Else Posté(e) 25 octobre 2022 Posté(e) 25 octobre 2022 Bonjour je suis nouveau ici, je voudrais vraiment avoir de l’aide ma femme de nationalité canadienne me parraine : - envoie dossier 24 décembre 2021 - réception 5 janvier 2022 - biométrique mars 2022 - sélection permanente Québec mai 2022 - jusqu’à présent : silence du côté BVC DAKAR Ma femme a accouché seule au Canada depuis juin 2022 et j’en ai notifié BVC DAKAR qui m’a répondu par mail que je devais remplir un formulaire pour l’enfant… j’ai vite compris qu’ils n’avaient pas compris mon message et j’ai tout de suite éclairci que l’enfant était né au Canada Ça fait 6 mois que j’attends la notification dE Dakar pour la visite médicale quelqu’un dans une situation similaire? Que faut-il faire? Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 octobre 2022 Habitués Posté(e) 27 octobre 2022 à part attendre, il n'y a pas grand chose à faire.. avoir un enfant n'accélère pas les délais de traitement . Les délais actuels de l'extérieur sont de 22 mois. Citer
Nirou Posté(e) 13 novembre 2022 Posté(e) 13 novembre 2022 Bonjour J’espère que vous n'allez pas attendre longtemps et j'aimerais vous demander comment vous avez fait pour avoir la confirmation de la part d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) que la demande de parrainage est recevable (la toute première étape). Je cherche mais je n'arrive pas a trouver de repense. Merci Citer
Messages recommandés