Bob_h Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 Bonjour à tous, ne trouvant pas de réponses précise , je le demande ici . combien de points (au test sur le site canada.ca) faut il pour être éligible au Quebec ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 17 octobre 2022 Habitués Posté(e) 17 octobre 2022 Il faut surtout un métier en déficit de main d'oeuvre Citer
Bob_h Posté(e) 17 octobre 2022 Auteur Posté(e) 17 octobre 2022 D'après ce que je sais je suis dans la catégorie de métier en pénuries , je suis chauffeur poids lourd . et quand je veux prendre des renseignements on me parle directement de d'abord passer ce test d'éligibilté. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 18 octobre 2022 Habitués Posté(e) 18 octobre 2022 Il y a 18 heures, Bob_h a dit : Bonjour à tous, ne trouvant pas de réponses précise , je le demande ici . combien de points (au test sur le site canada.ca) faut il pour être éligible au Quebec ? Merci d'avance pour vos réponses Attention les points que tu as via le site du canada n'ont pas de rapport avec le Québec qui a une immigration séparée il faut passer par Arrima sur le site du MIFI. Bob_h a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés