Pea Posté(e) 12 octobre 2022 Posté(e) 12 octobre 2022 Bonjour à tous, je suis au Québec depuis 5 mois en tant que résident temporaire et j'ai un contrat de 2 ans avec une structure de la place...donc ma préoccupation est de savoir combien de temps me faudra t'il pour entamer la procédure de demande de résidence permanente ? Merci & au plaisir de vous lire Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 13 octobre 2022 Habitués Posté(e) 13 octobre 2022 (modifié) Le 2022-10-12 à 09:36, Pea a dit : Bonjour à tous, je suis au Québec depuis 5 mois en tant que résident temporaire et j'ai un contrat de 2 ans avec une structure de la place...donc ma préoccupation est de savoir combien de temps me faudra t'il pour entamer la procédure de demande de résidence permanente ? Merci & au plaisir de vous lire Lire ceci pour la partie CSQ deux ans de travail minimum donc au-delèa de ton permis actuel : https://www.quebec.ca/immigration/programmes-immigration/programme-experience-quebecoise/conditions-selection/travailleurs-temporaires ensuite seulement le fédéral. Il te faudra un autre permis temporaire pour rester voir un troisième si la demande de RP prend du temps. Modifié 13 octobre 2022 par rainbow21 Citer
Messages recommandés