kamer2002 Posté(e) 1 octobre 2022 Posté(e) 1 octobre 2022 Immigration Canada nous a demandé a travers une lettre de de saisir le Ministère de l'immigration du Québec (MIFI) afin de demander le CSQ, il fallait joindre la copie du courriel d'Immigration Canada dans le dossier, par 2 fois, le MIFI rejette en soutenant que la lettre n'est pas la bonne, pourtant dans le corps de la lettre , on dit bien de le joindre dans le dossier a adresser au MIFI. Pourtant, avec le même type de lettre. j'ai demande le parrainage pour ma belle mère et tout s'est bien passe. Je demande au MIFI de me montrer un modèle de Lettre, ils refusent. je leur demande si la procédure a change entretemps, ils disent non. Est ce que quelqu'un peut m'aider avec ca ? Citer
Alisam Posté(e) 3 octobre 2022 Posté(e) 3 octobre 2022 Le 2022-10-01 à 15:11, kamer2002 a dit : Immigration Canada nous a demandé a travers une lettre de de saisir le Ministère de l'immigration du Québec (MIFI) afin de demander le CSQ, il fallait joindre la copie du courriel d'Immigration Canada dans le dossier, par 2 fois, le MIFI rejette en soutenant que la lettre n'est pas la bonne, pourtant dans le corps de la lettre , on dit bien de le joindre dans le dossier a adresser au MIFI. Pourtant, avec le même type de lettre. j'ai demande le parrainage pour ma belle mère et tout s'est bien passe. Je demande au MIFI de me montrer un modèle de Lettre, ils refusent. je leur demande si la procédure a change entretemps, ils disent non. Est ce que quelqu'un peut m'aider avec ca ? Bonjour , Vous devez joindre la lettre d'admissibilité qui dit : ""Vous avez satisfait aux conditions d'admissibilité fédérales comme parrain....etc"" Bien à vous et Bonne continuation . Citer
Messages recommandés