nakkra Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 bonsoir a vous tous mon mari est arriver dimanche tout ces bien passer pas besoin de visa transit le visa transit est necessaire si vous sorter a l exterieur de l aeroport arriver a mirabel il va faire la file pour montrer sont passeport ensuite il prend ses valise va au bureau d immigration environ 20 minutes tout est fait il montre sont certificat sont passeport il signe un formulaire l agent lui remet des cahier pour ce familiariser avec le quebec lui fixe une date pour le rendez vous pour une rencontre pour l accueil il demande rien meme pas la somme d argent il na meme pas ouvert ces valises une signature et le voila sortie de cette aeroport et je peut vous dire que je suis tres heureuse que tout cela sois bien fini la il reste cette rencontre le 3 septembre le permis conduire l assurance maladie et assurance sociale et tout va tres bien il suffit d attendre ces carte et la carte residence permanente mais tout va bien maintenant qu il est bien la bonne soiree a tous et courage car ce jours vous arriveras bientot bye notre patience souffrance et douleur d etre loin l un de l autre aujourdhui nous est recompenser bonne chance a bientot xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Toutes mes félicitations à vous deux Nakkra ! Bonne installation à ton conjoint et évidemment, du bonheur à deux O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Bcp de bonheur et de joie cette fois à deux ... bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Salut Nakkra !Vous pouvez être fiers de vous d'avoir mené ce projet jusqu'au bout. Félicitations et tous mes voeux de bonheur ! Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Bravo à vous car vous avez vécu l'aventure à deux et profitez de vos retrouvailes car vous le méritez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakkra Posté(e) 29 août 2003 Auteur Share Posté(e) 29 août 2003 merci a vous tous je vous souhaite tout mes meilleures voeux a vous tous et beaucoup de courage et surtout bcp de patience bonne journee a bientot bye xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Bonjour Nakkra, salam pour ton hobbi Enfin le plus dur est derrière vous, la vie commence vraiment et dieu sait que vous le méritez bien...je sais par ou vous êtes passé et je sais aussi ce que vous vivez maintenant oufffffff hamdoullilah !Bonne continuation pour la suite, bienvenu à ton mari et soyez heureux ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 je suis tres heureuse pour vous deux nakkra ,beaucoup de bonheur ds cette nouvelle vie Manon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés