Meldan Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Bonjour à tous Quelqu'un peut-il m'aider dans le cadre du regroupement familial ? En me donnant le délais J'ai déjà passé les examens médicaux qui ont été favorables depuis le 19 juillet , je suis en attente de la lettre mais rien et aussi je n'arrive pas à créer une boîte de session pour suivre mon dossier si quelqu'un est passé par là ou en sais quelque chose prière de m'ediffier Merci Citer
Oth94 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Il y a 2 heures, Meldan a dit : Bonjour à tous Quelqu'un peut-il m'aider dans le cadre du regroupement familial ? En me donnant le délais J'ai déjà passé les examens médicaux qui ont été favorables depuis le 19 juillet , je suis en attente de la lettre mais rien et aussi je n'arrive pas à créer une boîte de session pour suivre mon dossier si quelqu'un est passé par là ou en sais quelque chose prière de m'ediffier Merci Même procédure regroupement familiale Canada, sauf que moi j'ai déposé mes données biométrique le 08Juin2022 dernier et c'est silence radio depuis ... en sachant que je n'ai pas encore fait la visite médical. Citer
Shirana Posté(e) 12 octobre 2022 Posté(e) 12 octobre 2022 Le 2022-08-30 à 16:01, Oth94 a dit : Même procédure regroupement familiale Canada, sauf que moi j'ai déposé mes données biométrique le 08Juin2022 dernier et c'est silence radio depuis ... en sachant que je n'ai pas encore fait la visite médical. Bonjour finalement vous avez eu suite à votre procédure ?? Parce qu'on a presque les mêmes dates et depuis c'est silence radio dans mon cas Citer
Oth94 Posté(e) 12 octobre 2022 Posté(e) 12 octobre 2022 il y a 40 minutes, Shirana a dit : Bonjour finalement vous avez eu suite à votre procédure ?? Parce qu'on a presque les mêmes dates et depuis c'est silence radio dans mon cas Pas encore malheureusement dans le site ircc le délai du regroupement familial est rendu à 23mois ! Chose qui est abusé ce n’est plus un regroupement familial sa !! Citer
ange810 Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Moi j'attends la convocation a l'entrevue en vain Citer
Messages recommandés