Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Bonjour,Je suis infirmière graduée (A1) et dispose d'une expérience de plus de 10 ans dans le milieu hospitalier belge.Je démarche actuellement auprès de l'OIIQ afin d'obtenir l'équivalence de mon diplôme.Evidemment, je me pose pas mal de questions pratiques sur les conditions de travail au Qc, sachant que cette profession est en demande.Merci de me transmettre toute information utile et objective me permettant de me familariser avec le régime de travail québecois. Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Salut !Je te conseille d'aller voir le message suivant : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=17372&hl=Par contre, c'est le point de vu d'une personne ; je ne sais pas si il existe d'autres post sur ce sujet. As-tu essayé de faire une recherche sur le forum à partir du mot "infirmière" ?Bon courage, Sophie. Citer
Messages recommandés