Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Il neigerais a montreal quelqu'un peut confirmer?????

• Habitués
Posté(e)

Le score pour cet hiver (jusqu'à date)...

Rimouski : 2

Montréal : 0

(Le score donné en centimètres, bien entendu!!!)

J'ai pelleté mon balcon pour la première fois cet après-midi. Il fait -2 et la neige va probablement rester pour tout l'hiver. dry.gif

• Habitués
Posté(e)

hé hé, je te bats Zogu !!! laugh.gif

et pour le pelletage aussi !! chouette.gif

• Habitués
Posté(e)

3 flocons qui se sont battus en duel.....cependant, Ils annoncent -8° pour cette nuit!!!!

Toursette qui aime la neige biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi à Laval il y en avait pas mal...des flocons...mais bon pas encore assez pour rivaliser avec Schumi

• Habitués
Posté(e)

Bulletin méteo Hochelaga Maisonneuve - Côte des neiges.

(un peu en retard je suis rentrée il y a peu)

Vers 7hs30 ce matin début de cochonnerie à Hochelaga Maisonneuve

8 heures 10 cochonnerie un peu plus intense mais rien de sérieux (metro joliette)

Vers 9hs à metro Côte des neiges cochonnerie plus intense et elle va tomber encore une heure au moins.

11hs toujours metro Côte des neiges. plus de cochonnerie dans l'air. Quelques traces à terre mais rien de sérieux.

Nat, tu as vu la neige, alors, heureuse?

Parati

PS cochonnerie = flocons pas dangereux mais virevoltants et qui mouillent (je n'ai pas d'essuie-glaces aux lunettes)

• Habitués
Posté(e)

bah de petites hostillités mais pas assez pour moé

• Habitués
Posté(e)
3 flocons qui se sont battus en duel.....

Rassure-moi, deux flocons qui se battent et le 3ème qui regarde? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Rassure-moi, deux flocons qui se battent et le 3ème qui regarde?

MDR poilant.gif

Et si le 3eme flocon n'intervient pas, est-ce que le 1er flocon (qui s'est fait mettre une rouste par le 2eme flocon) peut porter plainte parceque le 3eme n'est pas être intervenu en cas de flocon en danger ??? simous.gif

Lap'

Posté(e)
Et si le 3eme flocon n'intervient pas, est-ce que le 1er flocon (qui s'est fait mettre une rouste par le 2eme flocon) peut porter plainte parceque le 3eme n'est pas être intervenu en cas de flocon en danger ??? 

Oui, surtout si le 3ème flocon les a pris en photo en train de se battre, et diffuse les photos via internet, sans leur consentement !!!!! wink.gifbiggrin.gif