Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello tout le monde!

Juste pour vous dire que CA Y EST ! Nous avons reçu nos cartes de résidents permanents la semaine dernière et aujourd'hui, c'est le tour des cartes soleil! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Maintenant, nous nous sentons vraiment chez nous! cool.gif

Manque plus que la job! Les premiers signes sont encourageants, et nous espèrons bien que quelque chose, quelque part sera pour nous. rolleyes.gif

Bon courage à tous et surtout à ceux qui sont en cours de procédure: tenez bon, je vous assure que ça marche! tongue.gif

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

félicitations... même si ca peu sembler, c'est un pas vers l'intégration. Plus besoin du passeport dans le sac. Et avec le permis de conduire dans le sac, plus besoin de la carte de RP non plus, bonheur total car on se sent moins "étranger" biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Félicitations la familia !

ça y est, oui, vous devez vous sentir vraiment chez vous, à 100 % en règle avec toute la longue procédure ! smile.gif

y'a plus qu'à ... plein de courage pour la suite (job) et bisous aux enfants

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment super biggrin.gif . Je n'arrive pas à croire que comme tout paraît si simple avec vous. Ca donne espoir à tout ceux qui arrivent prochainement et qui angoïsent déjà pour les démarches administratives. sad.gif

Alors merci de nous faire part de l'avancement de votre installation. Je vous envoie plein d'ondes possitives. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ... et bonne chance pr la job !

Shadna

• Habitués
Posté(e)

Super, Félicitations smile.gif

Bonne chance pour la job rolleyes.gif

Nanne rolleyes.gif