Habitués isseo17 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Hello tout le monde!Juste pour vous dire que CA Y EST ! Nous avons reçu nos cartes de résidents permanents la semaine dernière et aujourd'hui, c'est le tour des cartes soleil! Maintenant, nous nous sentons vraiment chez nous! Manque plus que la job! Les premiers signes sont encourageants, et nous espèrons bien que quelque chose, quelque part sera pour nous. Bon courage à tous et surtout à ceux qui sont en cours de procédure: tenez bon, je vous assure que ça marche! Amicalement Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 félicitations... même si ca peu sembler, c'est un pas vers l'intégration. Plus besoin du passeport dans le sac. Et avec le permis de conduire dans le sac, plus besoin de la carte de RP non plus, bonheur total car on se sent moins "étranger" Lizzie Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Félicitations la familia ! ça y est, oui, vous devez vous sentir vraiment chez vous, à 100 % en règle avec toute la longue procédure ! y'a plus qu'à ... plein de courage pour la suite (job) et bisous aux enfants Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 C'est vraiment super . Je n'arrive pas à croire que comme tout paraît si simple avec vous. Ca donne espoir à tout ceux qui arrivent prochainement et qui angoïsent déjà pour les démarches administratives. Alors merci de nous faire part de l'avancement de votre installation. Je vous envoie plein d'ondes possitives. Citer
Habitués Shadna Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Félicitations ... et bonne chance pr la job !Shadna Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Super, Félicitations Bonne chance pour la job Nanne Citer
Messages recommandés