Invité full moon Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bonjour à tous....J'ai 23 ans et je me pose pas mal de questions sur mon avenir professionnel.J'ai toujours voulu devenir infirmière. J'aimerai faire mes études pour le devenir au Québec.Je vais passer l entretien pour la selection le 23 novembre. Mais je pense que meme s'ils ont besoin d infirmieres au Quebec, eux, ce qu ils veulent ce sont des gens qui vont travailler tout de suite, pas faire des etudes. Pensez-vous qu il vaut mieux que je taise ce projet? ( a la base je parle japonais et anglais et en plus je peux faire prof de français aux etrangers)Ensuite s il y a des personnes qui sont infirmiers ou infirmieres au Quebec...pourraient-ils me contactez ou me donner des conseils?j ai vu que la formation durait 37 mois là bas, mais j ai pas trouvé le niveau nécessaire....merci d avance Citer
Habitués meiji Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Salut Full Moon,As-tu regardé là : http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=39 ?Sinon, je peux pas te renseigner, car je travaille pas dans le même secteur ... Citer
Messages recommandés