Aller au contenu

COVID-19 les jeunes floridiens en meilleure santé mentale que les francais et les canadiens


Seigneur_des_anneaux

Messages recommandés

  • Habitués

En France:  Covid-19 : 62% des 18-24 ans disent avoir eu des pensées suicidaires depuis septembre 2021, selon une étude

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/deconfinement/covid-19-62-des-18-24-ans-disent-avoir-eu-des-pensees-suicidaires-depuis-septembre-2021-selon-une-etude_5239456.html

Dans ma province au Canada le taux de morts par overdose a atteint un pic énorme depuis les restrictions COVID

 

Pendant ce temps, en Floride ou le gouverneur a eu l'intelligence de ne mettre aucune restriction, les jeunes sont plus épanouis et ils n'ont pas eu une grande difference de morts covid proportionellement par rapport à la population si on compare avec des juridictions avec des confinements et regles plus strictes.

Dommage qu'au Canada on n'a pas de politciens intelligents comme  DeSantis, je suis jaloux. Au Canada meme les politiciens qui se réclament conservateurs comme Doug Ford et Jason Kenney sont aussi débils que les libéraux.

Donc lorsque @jimmyou @crazy_martyvous disent que les USA est un pays de merde c'est parce qu'ils sont jaloux de leurs libertés. La preuve la jeunesse de Floride est plus épanouie mentallement que la jeunesse du Québec ou la police arretaient les jeunes pour le simple crime de jouer au Hockey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma foi, les attaques personnelles pondues dans un nouveau sujet, créé exprès pour encore une fois raconter des conneries, c'est surtout une preuve de ton niveau intellectuel. Au cas où certains pouvaient encore douter.

 

En plus tu pourrais au moins faire l'effort de me citer correctement plutôt qu'être a côté de la plaque pour changer.

 

Ensuite ... tu essayes d'argumenter sur un sujet en ne citant qu'un seul sondage. Le reste de ton pseudo argumentaire contient uniquement des affirmations étayées par rien d'autre que tes propres convictions. 

 

Reviens donc avec des vraies données comparatives de ce que tu avances sur la santé mentale des jeunes dans différentes juridictions. Arrêtes aussi de tout mélanger, tu parles d'overdoses en général dans ta province de C-B, puis de pensées suicidaires chez les 18-24 ans en France, puis de jeunes arrêtés parce qu'ils jouent au hockey au QC, puis juste des jeunes en Floride. Les quatre n'ayant aucun rapport entre eux.

 

Essayes encore, peut être qu'un jour tu arriveras à paraître intelligent.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, crazy_marty said:

Ma foi, les attaques personnelles pondues dans un nouveau sujet, créé exprès pour encore une fois raconter des conneries, c'est surtout une preuve de ton niveau intellectuel. Au cas où certains pouvaient encore douter.

 

En plus tu pourrais au moins faire l'effort de me citer correctement plutôt qu'être a côté de la plaque pour changer.

 

Ensuite ... tu essayes d'argumenter sur un sujet en ne citant qu'un seul sondage. Le reste de ton pseudo argumentaire contient uniquement des affirmations étayées par rien d'autre que tes propres convictions. 

 

Reviens donc avec des vraies données comparatives de ce que tu avances sur la santé mentale des jeunes dans différentes juridictions. Arrêtes aussi de tout mélanger, tu parles d'overdoses en général dans ta province de C-B, puis de pensées suicidaires chez les 18-24 ans en France, puis de jeunes arrêtés parce qu'ils jouent au hockey au QC, puis juste des jeunes en Floride. Les quatre n'ayant aucun rapport entre eux.

 

Essayes encore, peut être qu'un jour tu arriveras à paraître intelligent.

Si tu veux un sondage concernant la Floride. Le taux de suicide a  baissé la bas pendant la pandémie:

https://www.tampabay.com/news/florida-politics/2021/02/10/a-pandemic-plus-florida-suicides-plummeted-experts-worry-it-wont-last/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Seigneur_des_anneaux said:

Si tu veux un sondage concernant la Floride. Le taux de suicide a  baissé la bas pendant la pandémie:

https://www.tampabay.com/news/florida-politics/2021/02/10/a-pandemic-plus-florida-suicides-plummeted-experts-worry-it-wont-last/

 

Moi je veux rien du tout tsé. C'est toi qui balances des soi disant vérités basées sur du flan. Alors essayes de paraître intelligent, ça te changera. 

 

Et donc? Ben ton article ne prouve toujours pas ce que tu avances dans ton premier post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, crazy_marty said:

 

Moi je veux rien du tout tsé. C'est toi qui balances des soi disant vérités basées sur du flan. Alors essayes de paraître intelligent, ça te changera. 

 

Et donc? Ben ton article ne prouve toujours pas ce que tu avances dans ton premier post. 

 

 

Et les restrictions que tu défendais, ca a avancé quoi ? La majorité de la population a fini par attraper le virus avec ou sans restrictions et ca n'a servi qu'à dédtruire la santé mentale et l'économie. DeSantis était plus intelligent que tes amis Trudeau, Legault et Macron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Seigneur_des_anneaux said:

Et les restrictions que tu défendais, ca a avancé quoi ? La majorité de la population a fini par attraper le virus avec ou sans restrictions et ca n'a servi qu'à dédtruire la santé mentale et l'économie. DeSantis était plus intelligent que tes amis Trudeau, Legault et Macron.

 

Tu peux bien continuer à retourner tes propos dans tous les sens que tu veux, et faire des diversions autant que tu veux ... tu n'as toujours pas prouvé que tu avances autre chose que des conneries dans ton premier post et dans ton titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, crazy_marty said:

 

Tu peux bien continuer à retourner tes propos dans tous les sens que tu veux, et faire des diversions autant que tu veux ... tu n'as toujours pas prouvé que tu avances autre chose que des conneries dans ton premier post et dans ton titre.

Ils ont annoncé la 7 vague de covid, va courir te cacher sous ton lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement