mohamed186 Posté(e) 18 juin 2022 Posté(e) 18 juin 2022 je madresse a vous pour demandé de laide jai recue un mail sur ma boite cleg ,me demande les documents suivant mes questions sont: 1> pour moi récurant principal je doit transmettre le IMM5669 et trousse formulaire demande (j'ai pas compris quelle document exact????) 2>pour ma femme juste IMM5669 ? 3>sachant que c'est un dossier papiers 2021 , je doit transmettre les document par webform ou comment? -----------------------le message---------------------------------------------- récurant principal : > Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP completer une nouvelle Annex A avec informations a jour jusqu'à présent. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 > Trousse, Formulaires demande: Guide de la demande et formulaires transmis aux clients Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 conjoint : > Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP completer une nouvelle Annex A avec informations a jour jusqu'à présent. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 Veuillez fournir les renseignements/documents en format électronique dans les délais indiqués par l’entremise de votre compte en ligne en suivant les instructions. Veuillez noter que vous ne pourrez pas transmettre le(s) document(s) par voie électronique après l’expiration du délai. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Citer
Messages recommandés