Habitués schumarette Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Hé oui !!! L'hiver est là ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Oui il est bien là , Dommage pour moi bye ! Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Tous aux abris , il va être temps de faire comme eux Citer
Habitués Redflag Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Salut la gang, Juste un petit mot pour rappeler que l'hiver est assez différent entre Montréal et les régions : 0 cm de neige à Montréal... 23 cm au Saguenay, à 500 km de là. Montréal est vraiment la côte d'azur du Québec... Il fait frette ce soir quand même, puisque la température est négative...Redflag Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Et il a neigé à Montréal, cet après midi même!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 mais je loupe tout moé Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 C'est pas juste, ici à Saint John y'a jamais de neige!!!Je veux ma neigeeeeeeeuuuuuhhhhhh By the way, quel genre d'habits chauds conseillez vous aux français pas habitués à l'hiver canadien? Dans quels genres de magasins les acheter? En gros quelle est la panoplie idéale Merci et bonne nuit,Amaury Citer
Habitués schumarette Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Je vais essayer de vous en envoyer un peu les filles !!! Cocottes, je fais partie de la gang de malades qui adorent l'hiver et la neige !!! Y'a que le verglas que je n'aime pas !!!! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Salut shumi,Tu ne veux pas m'en envoyer un petit peu de la neige, car mes montagnes sont toujous grises A+Laurent Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Oui tu as raison Scanlolo, nous aussi on en veut.Il faut partager! Reija Citer
Habitués schumarette Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Et une petite bordée pour Laurent, une !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 ici sur annecy de la neige était prévu aujourd'hui mais toujours rien de rien! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Si je ne l`aime pas la neige, c et que l an dernier j ai passé une grosse aprtie de l`hiver au Maroc.. je crois que c est ça la hic Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 hello a tous,heuu ........je ne sais pas si je vais aimé le froid au québec mais au moins je serai avec ma cocottes Bye.......! Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Voilà la neige à Montéal, Certes, il n'y en a pas au sol, mais c'est quand même beau ces petits flocons tout légers légers....Mince, le temps n'écrire ce post, il neige pu Je m'en vais ranger ma pelle Yapuka Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 bonjour à tous, et dire que je ne verrais pas cela encore cette année. je rage.... ici sur angers (je pense à tetedeprune et sa petite famille), il fait un temps excécrable (pluie fine, temps gris, plafond bas), une horreur... dis moi tetedeprune peux tu nous en envoyer un peu .... bisous. ghislaine Citer
Messages recommandés