Marius44 Posted June 10, 2022 Posted June 10, 2022 Hello, Mon permis de travail a subit un léger accident de café, savez-vous si on peut le renouveler facilement ? Merci Quote
Habitués Qc19 Posted June 10, 2022 Habitués Posted June 10, 2022 Si vous etes en France actuellement, vous pouvez demander a l'immigration en arrivant au Canada si c'est possible ou requis d'avoir un duplicata. (le renouvellement c'est un processus différent!) Speedcanadaccagency 1 Quote
Marius44 Posted June 14, 2022 Author Posted June 14, 2022 Le 2022-06-10 à 14:03, Qc19 a dit : Si vous etes en France actuellement, vous pouvez demander a l'immigration en arrivant au Canada si c'est possible ou requis d'avoir un duplicata. (le renouvellement c'est un processus différent!) Hello, Non je suis déjà au Québec depuis un moment, j'ai tâché mon permis à cause d'un accident de thermos café dans mon sac à dos. (ça fait limite sketch dis comme ça). Du coup je me demandais si c'était complexe d'en faire imprimer à nouveau Quote
Recommended Posts