Abdel123456 Posté(e) 24 mai 2022 Posté(e) 24 mai 2022 j'ai obtenu CSQ en 2003 (oui depuis 19 ans), mais je me suis arrêté à cette étape et je n'ai pas poursuivi la procédure à cette époque pour la demande de résidence permanent. est-ce que je dois demander le renouvellement de la validité du CSQ? ou bien je peux continuer à l'étape où je me suis arrêté, c'est à dire demander la résidence permanent? merci pour le conseil! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 mai 2022 Habitués Posté(e) 24 mai 2022 Les programmes et leurs critères ont énormément changé depuis 19 ans, et votre CSQ a largement eu le temps d'expirer... Il vous faudra recommencer le processus. Citer
Habitués bambas Posté(e) 24 mai 2022 Habitués Posté(e) 24 mai 2022 il y a 13 minutes, Abdel123456 a dit : j'ai obtenu CSQ en 2003 (oui depuis 19 ans), mais je me suis arrêté à cette étape et je n'ai pas poursuivi la procédure à cette époque pour la demande de résidence permanent. est-ce que je dois demander le renouvellement de la validité du CSQ? ou bien je peux continuer à l'étape où je me suis arrêté, c'est à dire demander la résidence permanent? merci pour le conseil! Faut faire une nouvelle demande de CSQ. tu ne peux pas renouveller le CSQ. Tu ne peux pas non plus demander la residence permanente puisque ton CSQ est expiré avant . faudre regarder quelle programme tu es eligible maintenant pour faire une demande de CSQ. Citer
Messages recommandés