Aller au contenu

grosse déprime du a cette ....


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je déprime, je m`ennui de mon ange c`est pas possible, je ne me reconnais pas

est-ce le fait qu` il a neigé, que l`hiver est là, que je vois arrivé la fin de ces procédures et je crois que je trouve que le temps passe beaucoup moins vite, est-ce que ca vous a fait ça à vous aussi que lorsque nous voyons que bientôt notre

rêve va enfin se réaliser que cette attente est plus difficile a supporter ?

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Courage Cocottes,

Tu as toute ma sympathie! Essayes de te distraire en faisant une activité inconnue (un sport, un club, de nouvelles recettes patissières...miam..., tiens par exemple fais-lui la surprise d'apprendre à faire des patisseries orientales...) wink.gif

Le plus dur et le plus long est fait, et j'espère que vous pourrez passez noël ensemble biggrin.gif

Opal gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cocottes,

La dernière minute dure des heures!!! Allez courage cocottes, ton ange sera là bientôt. Je suis assez d'accord avec Opal pour les patisseries, j'en mangerai bien aussi biggrin.gif .

Donne des recettes euh.... des nouvelles vite !

Yapuka

TRES gourmande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Opal pour tes encouragements, ca me fait du bien !

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller, courage!

Vous arrivez au bout du tunnel, tous les deux. Après, il n'y a que des bonnes choses! cool.gif

Quand j'ai attendu mes jumeaux, j'ai été très malade : le coeur au bord des lèvres,mal partout, au fond de mon lit et l'impression que ça n'aurait pas de fin. sad.gif

Pour me réconforter, Maman me disait: "Ne t'inquiète-pas, tu es ballotée par les vagues, mais à l'horizon, il y a la terre. Laisse-toi simplement portée et tu y arriveras, bien tranquilement. La plage t'attends, avec son soleil et son sable chaud!" laugh.gif

J'ai envie de te dire la même choses aujourd'hui: La "terre "des retrouvailles est là, devant toi, et tranquillement mais sûrement, tu y arrives, portée par des vagues d'espoir et d'impatiences, d'inquiétudes et d'attente, et ce sera bientôt l'accostage. Et crois-moi, le débarquement, c'est super génial. laugh.gif Garde confiance.

A très bientôt.

Amicalement tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dry.gif Om désolé mais je ne la trouve pas drole.

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Cocottes ça ne sera plus très long....Il faut savoir être forte et ne pas tomber dans la déprime. Moi aussi , je suis passé par là et le jour où le stress commencait à m'envahir , j'avais décidé de prendre le dessus et j'ai même reussi à ne plus aller voir l'etat de mon dossier sur le site du cic ...Si si j'ai reussi a tenir comme ca durant plusieurs jours alors qu'avant je le faisait tous les jours....En tt cas il faut s'essayer a ne pas trop y penser et la le temps passe vraiment plus vite...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de me comprendre Om, je t apprécie quand même tu sais ,

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi Cocottes, c'est la déprime. Je viens de recevoir un courriel de l'Ambassade demandant à mon mari de repasser des examens médicaux supplémentaires, donc il ne sera pas là pour les Fêtes.

Ils ont envoyé les instructions par courrier et mon mari ne les a jamais reçu, alors là mon mari ira les chercher directement à l'Ambassade car le service postal n'est pas sur. Tout cela retardera donc notre dossier.

Bon essayons de passer au travers tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Sylvie!!! biggrin.gif

Déménage à Gatineau... on ne voit pas beaucoup de neige ici! laugh.gif

Sérieusement, si tu savais comme je te comprends... Je m'ennuie plus que jamais des beaux grands yeux marrons de ma reine marocaine, moi! cool.gif

Mais, il faut rester courageux et... PATIENTS! N'est-ce pas? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non cocotte ohmy.gif écoute pas khalil tongue.gif c'est a mtl que tu dois déménagée niark2.gif on va s'occuper de toi.

tu sais ce que je t'ai dis a toi et ton ange hier soir, vous serez ensemble très bientôt et le fait que tout se fait a Rabat les délais sont plus courts.

le fait que ton ange a eu les demandes complémentaires une semaine après son entrevue est déja un gros +. mon ex a eu cette demande après sa vm et on était avec l'ancienne trousse. Courage et.......beaucoup beaucoup de patience. C'est la même chose pour toi Khalil, ta douce moitié sera avec toi plus vite que tu penses zentil.gif

Katou2003 qui essaie d'encourager ses amis du forum poilant.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re a tous

Chanel, je te comprends très bien, on va s`encourager mutuellement wink.gif .

Yul04, merci beaucoup de ton soutien, j`essai d`être calme, je vais remonter la

pente !

Isseo, c`est tout a fait vrai ce que tu dis, faut se laisser balloter par la vague malgré la tempête qui en faite n`en ai qu`une toute petite. Merci !

Yapuka, merci je vois que toi aussi tu es une gourmande comme moi rolleyes.gif

Et toi Zeph, si il n`y a pas de neige chez toi, dis-moi je pense qu`il y a une centre de services de la SAAQ près de chez toi ? je vais déménagé dans ce cas qu`en pense-tu tongue.gif !

ET A toi katou, la je devrai me séparer en 2 lol une partie de moi a gatineau et l autre a Montréal ouff que faire unsure.gif

Merci a tous, je retrouve le smile.gif grace a vous !

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bientôt la fin Cocottes, courage !!!

Tu sais bien que plus on approche du but, plus on trouve le temps long et bien sûr, tu es dans cette phase !! sad.gif

Mais bientôt ton chéri sera ici !! peut être à noël !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cocottes, je te comprend très bien car moi aussi mon mari est au Maroc et je suis au début du parrainage mais on dois résister et s' encourager car faut se dire qu' on les auras nos mari bientôt près de nous et pour le reste de notre vie

cocottes les beaux jours son à venir.

garde ton sourire té plus belle wink.gif

Angeblanc et son amour au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Sylvie,

Ca peut aller très vite et ton mari pourrait être ici pour Noel. En tout cas, je vous le souhaite de tout coeur car ce serait un beau cadeau de Noel.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvie,

Lâche pas!!! Il sera avec toi très bientôt inchallah ton angegardien. Je suis contente de voir que tu as vite retrouvé le sourire.. Garde ton côté positif et surtout ne désespère pas wink.gif

Je vous souhaite très réuni le plus tôt possible.

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif

Vous savez quoi les amis(es) je le sais pourquoi j ai déprimé,

je viens de trouver le bobo, c est que l`an dernier j étais au Maroc depuis la fin septembre avec mon ange.

Je n ai pas vu les 1eres neiges l an passé , ca me manque le soleil de la-bas et mon cher époux aussi !

Merci a toi shumarette, angeblanc et yeuxverts, j apprécie vraiment vos encouragements. J`espere de tout mon coeur qu`il sera avec moi pour les

Fêtes !

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement