Habitués peanut Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 ah ben non bouh! je ne suis pas d'accord! en 4 ans, j'ai écrit très peu de messages, tu en conviendras...faut tenir compte de la durée aussi là! au fait, bienvenue au québec! peanut Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 (modifié) Merci Katy pour ta nomination, mais JayJay me bat haut la main.Si, si, j'te promet, je l'ai vu à l'oeuvre! Pas taper JayJay Sinon, je suis d'accord avec toi, tout dépend du sujet.Question boulot, c O'Hana.Voiture : Redflag, même s'il n'a toujours pas acheté des pneux d'hiver !! Laveuse-Sécheuse : Redflag !!!!Bavard : Nicoco ! Suivi de prêt par Natounette qui a l'amabilité de toujours répondre aux autres.Voyageuses : Bouh et Monika sans conteste ainsi que Peggy. Faudra voir pour l'ordre des places Etc, etc ....Ok, je sors Modifié 10 novembre 2004 par manmanbis Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Plutôt que dans la catégorie "bavard" j'aurais préféré une nomination dans la catégorie "amélioration des liens sociaux entre nouveaux et anciens membres pour une acceptation mutuelle et une augmentation du fun national brut" Ou encore dans la catégorie "je pompe les articles de CyperPresse.ca, Métro et StatCanada" Voire "chroniqueur sur Fréquence Caribou ayant la voix la plus sensuelle et un accent du plus bel effet".Et pourtant on me voit que comme un rigolo Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Plutôt que dans la catégorie "bavard" j'aurais préféré une nomination dans la catégorie "amélioration des liens sociaux entre nouveaux et anciens membres pour une acceptation mutuelle et une augmentation du fun national brut" Ou encore dans la catégorie "je pompe les articles de CyperPresse.ca, Métro et StatCanada" Voire "chroniqueur sur Fréquence Caribou ayant la voix la plus sensuelle et un accent du plus bel effet".Et pourtant on me voit que comme un rigolo ←je te verrai bien nomine dans la categorie : meilleur taquineur de Peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 mais nicoco, on ne veut pas te voir dans toutes ces catégories plattes, on veut te voir en rigolo. c'est comme ça qu'on t'aime! peanut Citer
O'Hana Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Salut gang,Les mines d'informations du site ?Ben moi, je dis que ça dépend du sujet...Politique : Diego, Stadak, PP, et d'autres que j'oublie surement...Magasinage : Sans hésitation, Manmanbis... Et JayJay !Les plus bavards : Nicoco... et Peanut ! A vous de compléter...Tout comme Bouh : ça dépend du sujet en question O'Hana Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 mais nicoco, on ne veut pas te voir dans toutes ces catégories plattes, on veut te voir en rigolo. c'est comme ça qu'on t'aime! peanut←Ah, c'est toi celle qui m'aime sur le forum !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 elle est bien la seule Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 elle est bien la seule ←Y'a Chouchou22 aussi, j'espère, je crois... ... au pire je la supplie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Y'a Chouchou22 aussi, j'espère, je crois... ... au pire je la supplie Mais oui je t'aime fort mon Nicoco, comme jusqu'à la lune (et retour !) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Y'a Chouchou22 aussi, j'espère, je crois... ... au pire je la supplie Mais oui je t'aime fort mon Nicoco, comme jusqu'à la lune (et retour !) ←he ben si ca c'est pas une declaration je n'y connais rien je crois que Peanut a reeellement du soucis à se faire Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Bon alors? Est-ce qu'on a le ou les gagnant(s).Personnellement, je ne suis là que depuis 2 mois, mais je vote pour...le plus intarrissable C'est vrai que cela dépend du sujet ; mais si un seul excelle dans tous, alors... Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Il fallait s'y attendre... Tous les rigolos sont de sortie sur ce fil de discussion... J'AIME ÇA!!! Mais... Zogu a été INHABITUELLEMENT bref et on n'a pas de nouvelles de plusieurs de nos... grrands penseurs!!! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 salut dis moi stp zephstone est ce que tu as une idèe sur le parinage d un canadien qui veut pariner sa femme marocaine et merci davanceSur le fil de discussion Handicapé, quel staus pour immigrer ?, il y a eu ce petit échange :il est intarissable Zephstone...Le roi de l'info...Merci dufferin2005 mais je crois que tu exagères... un peu! Alors... Je crois qu'il y a des encyclopédies sur deux pattes qui sévissent sur ce forum et j'aurais bien du mal à identifier la plus complète... Pour ma part, j'hésite entre nos amis O'hana et Zogu... Qui est, selon vous, l'encyclopédie la plus complète ici??? ← Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Merci Chouchou Je vais donc retirer ma plainte contre toi pour harcèlement Zephstone : oui c'est vrai je les ai vu arriver aussi les rigolos ! Mais un rigolo est-il forcément drôle ? Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Pas tous Nicoco... mais habituellement, dans ton cas, tu nous fais souvent rigoler! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 merieme34, Est-ce une citation que tu fais ou est-ce que tu poses une question?Si c'est une question, tu pars un nouveau fil de discussion ou tu m'envoies un MP (message personnel), S.T.P., OK? Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Alors que j'étais plongé dans un profond coma littéraire, une vision m'est apparue dans le Inbox de mon Outlook, sous forme d'une URL pointant laconiquement vers le présent fil de discussion, afin que je sache que mon pseudo y apparaissait à quelques reprises, sous la rubrique "Ouskié rendu".Eh bien oui, je suis en léthargie. État transitoire entre un excès de verbiage et l'extrême opposé, qu'une hibernation aussi inévitable que très prochaine ne fera fatalement que renforcer.Au crédit des nombreuses mauvaises raisons expliquant ce silence caverneux, s'ajoutent quelques motifs pertinents tels que, pour ne nommer que celui-là, beaucoup de travail. En oui, que ne ferions-nous pas pour gagner des sous...Ainsi, figurez-vous donc que je ne sais absolument pas de quoi on a bien pu parler sur I.com ces derniers temps, mais je gagerais que, si j'utilisais les mots "Irak", "Bush", "Charest" ou "crisse qu'il fait frette à Québec au mois de novembre", j'aurais de bonnes chances de trouver de quoi me bidonner et compatir avec le triste sort de mes compatriotes, qu'ils soient québécois depuis 40 ans, ou depuis 4 jours, pour ceux qui ne savaient vraiment pas quelle était la pire date pour immigrer.Ceci dit, j'ose espérer qu'on s'est intéressé à la décoration honorifique de Luc Merville, aux figures imposées de patinage politique que nous ont exécutées avec une remarquable maladresse les Pierre Reid, Charles Guité, Sam Hamad, et autres marionnettes dignes des pires épisodes de Fusée XL5, ou encore aux dernières évolutions économiques du Canada. Vous savez, ce pays qu'on dit asymétrique, surtout parce que tout est concentré à Toronto, sauf le pétrole en Alberta et la bonne humeur au Québec. Comment pourrions-nous ne pas l'être avec Paul Martin à l'ouest, Jean Lapierre au centre, Terre-Neuve qui va bientôt être rebaptisée Newfoundoil and Labradoil à l'est, l'Artique qui fond au nord, et 58 millions de nonos qui ont élu un imbécile pour surveiller le ciel avec des radars super-puissants, au cas où Ben Laden essairait de l'attaquer à dos de missiles, mais qui laisse entrer quotidiennement dans ses ports des milliers et des milliers de conteneurs, en autant que ce soit écrit "Rien à déclarer" sur le bon de livraison.Mais qu'on soit rassuré, car la solution à toutes les menaces est toute trouvée, et je vais m'empresser de la refiler à Bush dès que j'aurai une minute: il suffit de construire un mur autour de la planète. Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 yeah!stadak is back! comment va mon "presque" voisin? J'espère que tu viendras faire ton tour plus souvent!peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Pas tous Nicoco... mais habituellement, dans ton cas, tu nous fais souvent rigoler! ←C'est pas fait exprès pourtant Citer
Messages recommandés