Habitués parati Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Par contre aves les clés USB j'ai eu un petit problème ici.Au Carrefour Jeunesse Emploi de mon quartier ils sont sous windows98 et je n'ai donc pas pu utiliser ma clé. Pour cela il aurait fallu que je télécharge d'internet les drivers.Parati Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Par contre aves les clés USB j'ai eu un petit problème ici.Au Carrefour Jeunesse Emploi de mon quartier ils sont sous windows98 et je n'ai donc pas pu utiliser ma clé. Pour cela il aurait fallu que je télécharge d'internet les drivers.Parati←Très peu de clés usb sont acceptées par Win98 sans installation des bons drivers, l'OS Win98 étant antérieur à la création des clés usb (du moins pour une utilisation grand public).Rien que pour la détection automatique et installation des drivers, ça vaut le coup de passer sur XP. (avis personnel, ça peut se débattre ) Citer
Habitués Line Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Pour les Drivers sous Win 98, j'avais eu le même petit problème en France l'année dernière. Lorsque j'ai du rendre mon mémoire, mon pc familial ne pouvait pas lire ma clef sans celui-ci !! Grosse panique à J-3 de la soutenance. Heureusement, j'ai réussi à le récupérer en extrème vitesse.Donc c'est noté, je ramènerai mon driver au Canada au cas où )Sinon, je crois qu'il existe un site http://www.touslesdrivers.com/ ou quelque chose comme ça. Il y a tout plein de drivers pour CLEF USB, imprimantes, scanner...si ça peut vous aider à trouver votre bonheur )Voilà merci à Zogu pour les tuyaux sur le qwerty, c'est sympa de voir à quoi ressemble le clavier outre-atlantique !! Bonne journée.++Céline Citer
Habitués parati Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Mon portable est en XP donc pas de prob, mais j'ai remarqué que plusieurs endroits avaient encore des ordi en windows98.Et dans certains organismes on ne peut pas ajouter des "programmes" comme cela sur leurs ordi.Parati Citer
Messages recommandés