Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Bonjour,Nous (1 couple et 2 enfants) avons recemment immigré du sud ouest de la france vers la ville de quebec (à Cap rouge, precisemment) et je voulais vous faire partager notre impression trés positive concernant le déroulement du déménagement.Nous avions choisi la société Gallieni pour cette tâche apres avoir longuement lu les differents temoignages sur ce forum et avoir eu un devis trés compétitif de leur part.Nous avons eu un interlocuteur unique: jean michel que l'on pouvait joindre soit sur son portable soit par email ([email protected]). Il nous a d'abord envoyé par mail un fichier assez précis indiquant les modalités du demenagement, les délais moyens....etc...Ensuite, une equipe est passée une premiere fois pour nous laisser des cartons, car nous souhaitions commencer a emballer pas mal de choses. Le jour du demenagement, ils sont venus (exactement à l'heure prévue) pour charger les cartons initialement préparés, emballer et charger le gros mobilier et les bouteilles de vins dans des caisses.Nous avions retenu la solution consistant a partager un contenaire avec une autre famille, ce qui permettait de diminuer encore un peu le coût global du déménagement. Nos affaires ont été montées dans leurs entrepots pour y être soigneusement emballées avant le transport par bateau. Je dois dire qu'ils ont été efficaces car nous avions des choses fragiles (vieux meubles, table en marbre) et nous avons été surpris du soin particulier qui avait été apporté.Au mois d'août, nous avons recu toutes nos affaires livrées directement a Cap Rouge par Jean michel (il a toujours été notre interlocuteur unique et tiens a venir en personne lors de la finalisation de l'opération) et son equipe. Bref tout c'est super bien déroulé et si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde.Voilà, alors pour ceux qui ne savent pas encore quoi faire, prenez aussi des renseignements auprés de jean michel. En plus, il est vraiment sympa, ce qui ne gâte rien.Au plaisir et bonne chance a vous tous.philippe kling Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Bonsoir,Ca fait plaisir de lire un déménagement qui se passe bien!Combien de mètre cubes avais-tu et combien as-tu payé?Merci.A+ Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 oui merci Crap ! moi aussi je serai intéressée par de plus amples renseignements quant aux volumes et au prix !merci d'avance !( coucou Véro ! ) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Ca fait plaisir de lire un déménagement qui se passe bien!←ça c'est sûr !Au faîtes pense à modifier ton profil (résidence). Bonne continuation. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Tu peux nous en dire un peu plus Crap s'il te plait? Citer
Messages recommandés