Aller au contenu

Résidence permanente, finalisation


melvina

Messages recommandés

Bonjour, Nous venons de luer notre demande à  notre compte.

Nous aimerions connaître le délai que nous avons pour finaliser notre demande lorsque nous aurons reçu le courriel nous demandons  de confirmer notre présence au Canada (j'ignore le terme exact de cette demande).

Nous n'avons pas encore fait nos VM, un de nos enfant devant faire ses données bio la semaine prochaine. Cependant cet été nous devons aller en France une partie de notre famille y allant des 2 premières semaines de juillet et l'autre la seconde partie du mois.

Dorcement nous craignons de recevoir ce mail durant ce mois d'été.

C'est le pourquoi de ma demande.

Car une demande de TVRP me paraît compromis avec 15 jours en France pour la recevoir à temps pour revenir au Canada. 

 

Merci pour vos réponses, espérant en avoir.

Melvina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, melvina a dit :

Bonjour, Nous venons de luer notre demande à  notre compte.

Nous aimerions connaître le délai que nous avons pour finaliser notre demande lorsque nous aurons reçu le courriel nous demandons  de confirmer notre présence au Canada (j'ignore le terme exact de cette demande).

Nous n'avons pas encore fait nos VM, un de nos enfant devant faire ses données bio la semaine prochaine. Cependant cet été nous devons aller en France une partie de notre famille y allant des 2 premières semaines de juillet et l'autre la seconde partie du mois.

Dorcement nous craignons de recevoir ce mail durant ce mois d'été.

C'est le pourquoi de ma demande.

Car une demande de TVRP me paraît compromis avec 15 jours en France pour la recevoir à temps pour revenir au Canada. 

 

Merci pour vos réponses, espérant en avoir.

Melvina

 

 

C'est quoi les dates d'envoi et accusé de réception car la liaison de compte c'est juste le début du processus d'analyse et c'est quand même long, les plus chanceux c'est 13 mois après envoi mais souvent près de 23 mois.

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, melvina a dit :

Bonjour, envoi de rp début juillet 2021, ep et liaison le 15 mars 2022.

 

De toute manière, vous pouvez faire votre VM où vous voulez. Il suffira de prendre rdv auprès d'un médecin accrédité si vous êtes en France à ce moment-là

 

https://secure.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

 

Si votre dossier va plus vite et se finaliser pendant votre séjour, on vous demandera si le dossier de RP est approuvé de valider que vous êtes au Canada et sinon de les avertir au retour.

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement