Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Eh oui Bouh nous a indiqué que pour elle le grand saut c'est...aujourd'hui même !C'est juste pour te dire que je pense à toi et que, si le départ est dur, alors c'est exactement le moment où tu dois te souvenir POURQUOI tu voulais le faire.Et la, ca te redonne du courage à 100%.Rappelle toi tout ce que tu t'es promis, et comme dit M. Sardou : "surtout ne pas se retourner, ni maintenant, ni jamais". Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 on va penser à Bouh aujourd'hui.... c'est le moment le plus magique et le plus triste (enfin dans mon cas) alors bonne chanceLizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 vas y ma Bouhlette t'es capôbleLe QUEBEC t'attend les bras ouvert Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Bon voyage Bouhamuse toi bien sur le nouveau monde Citer
Bouh Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Coucou !Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !Je suis bien arrivée, et tout va très bien !!!Mais là tout de suite, je suis crevée... Alors dodo...A demain pour plus de news !Katy Citer
Messages recommandés