Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je mets au défi la personne qui me dira être venu propriétaire dans les 12 premiers mois de son hypothèque avec une mise de fonds de 10% seulement et sans dossier de crédit. SalutJuste pour dire qu'on vient d'acheter un bloc à revenu à Québec avec une mise de fond de 10% et ça ne fait pas 6 mois que nous avons atteri au Québec.Dudus Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 - Être employé par une entreprise établie et respectée et recevoir un salaire d?au moins 60,000 $ A bientôt←mensuel ? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je mets au défi la personne qui me dira être venu propriétaire dans les 12 premiers mois de son hypothèque avec une mise de fonds de 10% seulement et sans dossier de crédit. SalutJuste pour dire qu'on vient d'acheter un bloc à revenu à Québec avec une mise de fond de 10% et ça ne fait pas 6 mois que nous avons atteri au Québec.Dudus←Et bien nous, ça faisait deux ans qu'on était ici, et on nous a exigé 25%.Je précise que nous sommes travailleur autonome, et que la schl demande deux années d'exercice comptable, que nous n'avions pas, on venait juste de faire une année.Et je veux justement acheter un immeuble à revenu et c'est toujours pareil, on me demande 25%, car nous aurons atteint notre deuxieme année d'exercice comptable quand avril prochain.Alors Dudus, dis moi comment tu as fait pour ne donner que 10%, ça m'intéresse.Stèph Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Alors Dudus, dis moi comment tu as fait pour ne donner que 10%, ça m'intéresse.Ben j'suis pas travailleur autonome... Les revenus de ma femme, qui est travailleuse autonome, n'ont pas du tout été pris en compte ce qui me parait normal vu le peu de temps que nous sommes ici.Autre chose, j'ai obtenu une mise de fond de 10% à un taux acceptable d'une banque, je n'ai pas dis que toutes acceptaient de me prêter avec seulement 10%...loin de là même...mais c'est comme tout faut beaucoup magasiner! Dudus Citer
titeuf67 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 faux , faux , et encore archi fauxNous avons faient 1 pret hypothecaire avec apport de 10% au bout de 6 mois et je ne me fait pas 60000$ /an Citer
babou67 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Salut à tousBen moi je confirme ce que dit Titeuf Donc Pascal Jantzen il ne faut pas trop s'avancé dans un domaine que tu ne maitrise pas à 100% ,tu risque de foutre le "bordel" Enfin je pense que c'est déjà fait il y a des banques pour celaQue chacun reste à sa place Babou67 Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Je crois qu'il faut préciser le montant emprunté. Car c'est sûr si vous voulez du 180 000 $, je crois qu'il faut quand même tabler dans le 60 000 $ annuel !Et aussi, il n'y a pas que les médecins qui gagnent plus que 100 000$ , il y a aussi certains fonctionnaires voilà.... Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 aie aie aie,attention ,je dit sujet sensible les salaires et avantages des fonctionnaires ,y eu des frittages (ou presque) là dessus,recement meme.Nissart Citer
Messages recommandés