Aller au contenu

Cronique immobiliere

Messages recommandés

Posté(e)
je mets au défi la personne qui me dira être venu propriétaire dans les 12 premiers mois de son hypothèque avec une mise de fonds de 10% seulement et sans dossier de crédit.

Salut

Juste pour dire qu'on vient d'acheter un bloc à revenu à Québec avec une mise de fond de 10% et ça ne fait pas 6 mois que nous avons atteri au Québec.

Dudus

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
- Être employé par une entreprise établie et respectée et recevoir un salaire d?au moins 60,000 $

A bientôt

mensuel blink.gif ?

Posté(e)
je mets au défi la personne qui me dira être venu propriétaire dans les 12 premiers mois de son hypothèque avec une mise de fonds de 10% seulement et sans dossier de crédit.

Salut

Juste pour dire qu'on vient d'acheter un bloc à revenu à Québec avec une mise de fond de 10% et ça ne fait pas 6 mois que nous avons atteri au Québec.

Dudus

Et bien nous, ça faisait deux ans qu'on était ici, et on nous a exigé 25%.

Je précise que nous sommes travailleur autonome, et que la schl demande deux années d'exercice comptable, que nous n'avions pas, on venait juste de faire une année.

Et je veux justement acheter un immeuble à revenu et c'est toujours pareil, on me demande 25%, car nous aurons atteint notre deuxieme année d'exercice comptable quand avril prochain.

Alors Dudus, dis moi comment tu as fait pour ne donner que 10%, ça m'intéresse.

Stèph

Posté(e)
Alors Dudus, dis moi comment tu as fait pour ne donner que 10%, ça m'intéresse.

Ben j'suis pas travailleur autonome... tongue.gif

Les revenus de ma femme, qui est travailleuse autonome, n'ont pas du tout été pris en compte ce qui me parait normal vu le peu de temps que nous sommes ici.

Autre chose, j'ai obtenu une mise de fond de 10% à un taux acceptable d'une banque, je n'ai pas dis que toutes acceptaient de me prêter avec seulement 10%...loin de là même...mais c'est comme tout faut beaucoup magasiner! biggrin.gif

Dudus

Posté(e)

faux , faux , et encore archi faux

Nous avons faient 1 pret hypothecaire avec apport de 10% au bout de 6 mois et je ne me fait pas 60000$ /an

Posté(e)

Salut à tous

Ben moi je confirme ce que dit Titeuf

Donc Pascal Jantzen il ne faut pas trop s'avancé dans un domaine que tu ne maitrise pas à 100% ,tu risque de foutre le "bordel" blink.gif

Enfin je pense que c'est déjà fait biggrin.gif

il y a des banques pour cela

Que chacun reste à sa place tongue.gif

Babou67

• Habitués
Posté(e)

Je crois qu'il faut préciser le montant emprunté. Car c'est sûr si vous voulez du 180 000 $, je crois qu'il faut quand même tabler dans le 60 000 $ annuel !

Et aussi, il n'y a pas que les médecins qui gagnent plus que 100 000$ , il y a aussi certains fonctionnaires biggrin.gif

voilà....

Posté(e)

aie aie aie,attention ,je dit sujet sensible les salaires et avantages des fonctionnaires tongue.gif ,y eu des frittages grrr.gif (ou presque) là dessus,recement meme.

Nissart