rsheikh_ Posté(e) 21 février 2022 Posté(e) 21 février 2022 Bonjour, Je voudrais savoir si après l'obtention du permis d'études, les étudiants peuvent travailler ?Sur leur site, c'est indiqué qu'on peut être amené à travailler, si c'est indiqué sur le permis d'étude ? Ma question, est-ce que c'est inscrit systématiquement sur le permis d'étude ? Faut-il faire une demande à côté ? Merci. Cordialement, Cordialement, Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 février 2022 Habitués Posté(e) 21 février 2022 Les étudiants peuvent travailler une fois les etudes commencés et sont limités a 20 heures/ semaine. Citer
rsheikh_ Posté(e) 21 février 2022 Auteur Posté(e) 21 février 2022 Super, merci beaucoup pour cette précision .Cordialement, Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 février 2022 Habitués Posté(e) 21 février 2022 1 hour ago, Qc19 said: Les étudiants peuvent travailler une fois les etudes commencés et sont limités a 20 heures/ semaine. Et temps plein pendant les périodes de vacances. Citer
rsheikh_ Posté(e) 21 février 2022 Auteur Posté(e) 21 février 2022 Et temps plein pendant les périodes de vacances.Merci pour cette précision. Ça me rassure, je n'aurai pas besoin de faire une demande de permis de travail en plus Cordialement, Citer
Messages recommandés