mimine2019 Posté(e) 18 février 2022 Posté(e) 18 février 2022 Bonjour à toutes et à tous, je viens de soumettre un profil entrée express après une première tentative en 2021. - La date de dépôt est le 17/02 - Mon score est de 403 Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les fréquences d'extractions ainsi que la date de la dernière extraction svp ? Merci par avance ! Citer
2Th Posté(e) 29 avril 2022 Posté(e) 29 avril 2022 Bonjour Mimine, Voici un lien vers les tirages EE (site du gouvernement) : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/mandat/politiques-directives-operationnelles-ententes-accords/instructions-ministerielles/entree-express-rondes.html En bref : dernier tirage le 27avril 2022. Il y a environ deux tirages par mois. Tu remarqueras qu'actuellement, si tu n'as pas d'invitation par une province, il est impossible d'être sélectionné. Une reprise a été annoncée pour juin-juillet 2022. Bon courage pour les démarches ! Citer
Messages recommandés