Habitués parati Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Le salon du livre de Montréal va ouvrir ses portes dans moins de 2 semaines et j'aimerai y aller faire un tour.Quel est le meilleur moment pour y aller afin d'éviter la foule?MerciParati Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 J'ajoute ma page, le lien pour le salon : Salon du Livre de Montréal Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Merci pour l'infoBon de toute manière il y aura toujours moins de monde que si c'était à Paris Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Merci pour l'infoBon de toute manière il y aura toujours moins de monde que si c'était à Paris ←t'es en train de dire que les québécois lisent moin que les français????? attention, ca va dévier Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Non juste en train de dire qu'il y a moins de populasse par icitte et j'en suis bien contente Citer
Messages recommandés