Aller au contenu

une jolie histoire


Invité spider_man

Messages recommandés

Invité spider_man

Salut tout le monde,

je me suis permet de poster une petite histoire, qui est vraie et pas mal de personnes entre vous la connait,

Un jeune Marocain qui a connu sa femme par internet bien sûr, evidament elle est partie le voir , et comme toutes les histoires d'amour sur internet, ça fini par un mariage... :)

Mais ils se sont mariés a une condition, que la femme parraine pas son mari, et qu'il doit se debrouiller pour la rejoindre, pour prouver qu'il l'aimait pour vrai.

Le temps passe, le mari pose sa demande, humm miracle , un an et demi apres, il est accepté, sans parrainage ni rien. il téléphone à sa femme pour lui annoncer la grande surprise, j'arrive dans deux semaines....

:( ehh maheureusement la femme commence à s'éloigner, et juste deux jours avant son arriveé, elle lui dit, écoute je veux plus de toi, je veux le divorce :/ et je serai pas a la aereport le jour de ton arrivée.

comment ça ? le jeune homme a rien compris, il quitte toute sa famille pour rejoindre son amour qui etait virtuel, et devenu réel, il téléphone et téléphone pour essayer d'arranger les choses avec sa femme, eh desolé mon homme,

ta femme sort deja avec un autre. et elle sortait avec lui en meme quand tu etais au maroc. ce que la belle soeur a repondu.

Bon M.kotik

la balle est a toi, a toi de jouer

Je m'en fiche que la personne soit marocaine, noir blanche, jaune mauve, kaki, ou transparante,

il y a toujours des mauvaises et de bonnes personnes,

à la place de dire des choses qu'on connait pas coeur sur tes FRERES les Marocains, essai de les aider, la pluspart demandent pas de l'aide comme toi tu le pense, (papier ou passport ou je ne sais pas quoi.)

il faut juste les aider à comprendre que le Maroc est un tres beau pays aussi, il reste pas beaucoup de choses pour arriver.

évitons les conflis (comme ca), et serrons nos coudes à la place.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très touchant comme histoire. Mais mon gars, veux tu que je te raconte les miennes ? on va passer plus d'un mois, et je ne pense que ça sera intéressant pour les autres, à la rigueur je pourrai t'en raconter en privé si tu veux.

De ma part, je te propose d'aller visiter les pages de l'ancien forum et chercher la contre-histoire , celle de ''soso'' ?? qui est encore plus émouvante.

Sinon, je contribue tjrs à aider les attendeux (qu'ils soient marocains ou non). Tu piges........

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement